Douleurs à la poitrine

Marine - 16 mars 2009 à 20:46
 carpediem - 28 juin 2009 à 23:37
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai mal à la poitrine c'est des douleurs du cotes gauche comme des brulures et des pointes et cela me fait mal quand je respire,je pense aussi que c'est vers le coeur quelque fois mais je n'en suis pas sur mais aussi du cotes droit quand je porte mon sac sa me fait tellement mal que je suis obliger de lacher pour le prendre de l'autre main.Mon medecin ma dit que c'etait des crise de spacemophilie mais je ne suis pas angoissé ni stresser.Il y a 3 ans j'était enormement stresser tous les jours & je n'est pas eu ces douleurs la qui sont en casi coninue.Cela m'empeche de dormire car j'ai mal ! Si vous pouviez m'aider cela serai très gentil de votre part :) Merci beaucoup à bientot

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
16 mars 2009 à 21:00
Bonsoir,

Eventuellement, des douleurs intercostales. Si c'était le cas, ce n'est rien. Il faut se relaxer. C'est tout.
0
Merci 00lina00 mais je ne pense pas que se soit sa ! J'ai mal tout le temps & il m'arrive de ne plus pouvoir respiré normalement je peut manquer énormement d'air puis tout redevient comme avant sauf que les douleurs elles restent ! Je n'arrive plus a dormire parce que sa me fait mal & les douleurs me gene tellement que je n'arrive plus a tenire en place.Mais merci d'avoir pris le temps de répondre. Bisous
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
17 mars 2009 à 21:22
Bonsoir Marine,

Je te remercie mais nous sommes là pour aider du mieux que l'on peut.

Dans tous les cas, ce n'est pas un problème cardiaque car la douleur aurait été plus "brutale".
0
Bonjour 00lina00,Merci beaucoup : ) Si ce n'est pas un problème cardiaque qu'est-ce que cela serait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nimportequoi. Les problemes cardiaques ne sont pas tous brutaux. Il faut consulter un medecin ca ne sert strictement a rien de polémiquer sur un forum sans osculter l'individu.
La technologie c'est bien, la medecine c'est mieux
0