A voir également:
- Douleurs à la poitrine
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur poitrine droite femme - Accueil - Douleur
- Poitrine après allaitement photo - Accueil - Allaitement
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Douleur a la rate - Accueil - Douleur
5 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
16 mars 2009 à 21:00
16 mars 2009 à 21:00
Bonsoir,
Eventuellement, des douleurs intercostales. Si c'était le cas, ce n'est rien. Il faut se relaxer. C'est tout.
Eventuellement, des douleurs intercostales. Si c'était le cas, ce n'est rien. Il faut se relaxer. C'est tout.
Merci 00lina00 mais je ne pense pas que se soit sa ! J'ai mal tout le temps & il m'arrive de ne plus pouvoir respiré normalement je peut manquer énormement d'air puis tout redevient comme avant sauf que les douleurs elles restent ! Je n'arrive plus a dormire parce que sa me fait mal & les douleurs me gene tellement que je n'arrive plus a tenire en place.Mais merci d'avoir pris le temps de répondre. Bisous
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
17 mars 2009 à 21:22
17 mars 2009 à 21:22
Bonsoir Marine,
Je te remercie mais nous sommes là pour aider du mieux que l'on peut.
Dans tous les cas, ce n'est pas un problème cardiaque car la douleur aurait été plus "brutale".
Je te remercie mais nous sommes là pour aider du mieux que l'on peut.
Dans tous les cas, ce n'est pas un problème cardiaque car la douleur aurait été plus "brutale".
Bonjour 00lina00,Merci beaucoup : ) Si ce n'est pas un problème cardiaque qu'est-ce que cela serait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question