Cmu et protheses

Fermé
kiki -  
 Lamarck -
Bonjour,j'envisage, faute de moyens pour faire"du beau" de me faire arracher toutes les dents et poser deux protheses completes en centre de sante en region parisienne, avec la CMU Quelqu'un a-t-il une expérience similaire et des adresses ?
A voir également:

12 réponses

doudou

bonjour

j ai une adresse je boss dans un centre cherche paris 12 je n'ai pas le droit de laisser d'adresse sur le site
6
kiki

Cher Doudou,
grace à ta réponse de mars concernant les centres de santé de Paris 12ème, j'ai à présent plein de dents ! Je peux manger, parler et je souris tout le temps. Merci !!!
5
doudou

dans le 12eime il doit y en avoir 3. donc deux sont des centre medicaux avec plsieurs medecin et un ou c juste un centre dentaire, les 3 sont bien a toi de choisir
:)
0
koko

Mais c'est évident que si j'ai besoin de les couronner c'est parcequ' elles ne sont plus fonctionnelles (Dents ayant été meulé en excés mais extréme) donc plus de cuspides plus de sillons , ca ressemble plus a des dents

En fait pour etre plus précis j'ai eu a faire a deux types de dentistes :
-ceux qui ne prennent pas la CMU et qui eux voyent parfaitement l'urgence de dévitaliser et couronnées les prémolaires et canines (et refaire les couronnes sur les molaires qui ont été elles aussi complétement meulés et qui sont du coup devenu plates)

-ceux qui sont en réalité les plus veinals et les plus irrespectueux qui te sortent 1001 excuses possibles et inimaginables pour ne pas traiter ton cas : t'imagine comment se passe la consultation je suis la a batailler a casser les excuses grotesques les unes aprés les autres

Y a des dentistes si ils se font pas leur 6000 euros mensuels ils sont au bord de la dépréssion , c'est le métier le plus cruel et le plus ignoble que j'ai jamais

Contrairement aux traders , eux sont a la base "normalement" issue d'une branche de la médecine qui avait a l origine de soigné les gens ca se voulait humaniste au début , quel horreur quand on voit ce que c'est devenu
un peu pour illustrer l'état actuel de ce métier qui se voulait humaniste un détail parmis tand d autres:

Quand tu rentre chez un dentiste la premiére chose qu'il te demande avant méme de savoir ce que t'as c'est qu est ce que tu fais dans la vie! Trop fort en gros vais je pouvoir t'arnaquer au maximum et de combien un peu prés

Ca me fait a chaque fois rire quand je les entend parler de patients , clientssvp au moins ne soyez pas fourbes en plus d étre d 'horribles personnes !
J'ai fini c était la parenthése !

Conclusion la plus grosse arnaque cé celle organisée par l état et son appui : la dentisterie est de celle ci , les pauvres gens acceptent les prix énormes des couronnes alors que ces dentistes les achéte 30 euros piéce ! et les font facturé 700 euros ! c'est pas parcque l escroquerie est organisée et généralisée avec l'appui de l'etat injuste qu'il n'y a pas escroquerie! arrétez d étre des moutons

Du coup j essaie de trouver le dentiste qui ora fait ce métier pour les bonnes raisons et qui ora un minimum d humanité en lui , ce qui explique qu aprés 20 dentistes vu en 3 mois je suis toujours en souffrance
Mais je lache pas l'affaire car j'ai pas le choix c'est ma santé j en ai qu'une!

A++
0
Lamarck

Je valide!

J'arrive aujourd'hui chez un dentiste, qui n'est pas celui que je fréquente habituellement (en vacances).

Un formulaire à remplir: votre métier et votre mutuelle? Ca m'a interpellé.

Ensuite, son assistante m'a fait direct un panoramique... Allo???... Pour un détartrage!

Une fois allongé sur le fauteuil, dans la foulée du détartrage, il a procédé au meulage de molaires gauches prétextant déséquilibre neuro-musculaire et problème de déglutation linguale... jamais diagnostiqués auparavant par différents practiciens!!!

Au moment de l'addition, "100 euros, ça vous va?"... J'ai cru qu'il blaguait, j'ai dit "oui", en riant.

J'ai moins ri quand il m'a dit qu'il faudrait revenir à 3 reprises et envisager une rééducation avec un kiné.

Summum: personne au secrétariat pour prendre la carte vitale.

Je suis revenu l'ap-m, m'indignant de ce type d'intervention sans autorisation alors que le patient ne peut s'exprimer (tuyaux dans la bouche).

La compta de ce dentiste m'a dit qu'on s'arrangerait en gonflant les frais du panoramique et du détartrage à 30 et 70 euros!

Quelle honte...

J'espère qu'il m'a pas bousillé les dents pour le coup, je n'ai plus d'équilibre mandibulaire, j'ai l'impression!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Alors tu en as trouvé qui te conviennent .

"-ceux qui ne prennent pas la CMU et qui eux voyent parfaitement l'urgence de dévitaliser et couronnées les prémolaires et canines (et refaire les couronnes sur les molaires qui ont été elles aussi complétement meulés et qui sont du coup devenu plates) "

a+
0
koko

mais povre débile j'ai jamais parler de dentistes humanistes si jen avais trouvé j'orai pas fait tout le 93 gogolito

Tu sais méme pas lire en plus ; en gros ca voulait dire en francais trés simple:

D un coté ceux qui prennent la CMU et veulent pas te soigner et de l autre coté ceux qui refusent la CMU et qui veulent bien te soigner si tu leur donne des milliers d euros

Détend toi t arrive méme pas a lire mdr
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

"on se calme,sinon,c'est la porte"

C'est fait !

Aucune insulte ne sera tolérée sur le forum.
Bonnes vacances.
0