Probleme décalottage
Fermé
jean12345
Messages postés
25
Statut
Membre
-
devil-50 Messages postés 221 Statut Membre -
devil-50 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai aussi un probleme pour décalotter, pourriez vous maider?
jai 15ans et ma peau sur le gland ne dessend vraiment pas beaucoup
est ce qu'il est mieu de commencer a décalotter(ce que je n'ai jamais fait) sous la douche ou de consulter quelqu'un.
merci de votre aide c'est grandement apprécier.
j'ai aussi un probleme pour décalotter, pourriez vous maider?
jai 15ans et ma peau sur le gland ne dessend vraiment pas beaucoup
est ce qu'il est mieu de commencer a décalotter(ce que je n'ai jamais fait) sous la douche ou de consulter quelqu'un.
merci de votre aide c'est grandement apprécier.
A voir également:
- Probleme décalottage
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Circoncision : adulte, bébé, douleur, étapes, pourquoi ? - Accueil - Opérations
- Décalottage permanent - Forum Sexualité
22 réponses
Bonjour,
Oui commence comme cela, très progressivement pour élargir peu à peu l'orifice du prépuce. Et sois patient !
Oui commence comme cela, très progressivement pour élargir peu à peu l'orifice du prépuce. Et sois patient !
merci beaucoup mais j'ai encore de petits doutes
combien de temp sa peut prendre environ pour pouvoir décalotter au complet ?
est-ce que je peux le forcer un peu sans etre sous la douche?
et finalement , quand je force pour lélargir, il peut se rendre a la moitié du gland
combien de temp sa peut prendre environ pour pouvoir décalotter au complet ?
est-ce que je peux le forcer un peu sans etre sous la douche?
et finalement , quand je force pour lélargir, il peut se rendre a la moitié du gland
Moi j'ai réussi en étant pratiquement en erection et en très peu de temps, alors t'inquiète pas tu va y arriver! XD
Fais le un peu tous les jours.
Fais le un peu tous les jours.
jy arrive au repos , en forcant mais le gland forme une boule puisque ma peau est trop seré, cest normal au debut?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je parlais de la boule cest parce que la peau serre tellement le gland qu'il est beaucoup arondi , en formant une boule
Bah look ça, si ça peut t'aider : XD
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG
Ok bah essaye de remonté et de redescendre un peu plus à chaque fois!
Moi je viens de me rendre compte que ke je n'avais réussi k'à l'avant dernière! XD
Moi je viens de me rendre compte que ke je n'avais réussi k'à l'avant dernière! XD