Cela fait 2 fois que ca m'arrive!!!

myrae - 8 mars 2009 à 14:29
 myrae - 23 mars 2009 à 16:52
Bonjour,
j'ai 26 ans, j'ai fais une fausse couche à 5 semaines (il s'est évacué tt seul) , 1 mois après je retombe enceinte, tt va bien jusqu'à la 1 ere echo, (je suis sur utrogestan pr aider l accrochage) ; il a la bonne taille, le bon poids mais son ceur s'est arrete ce jr là ou la veille selon le gyne! Il veut me faire rentrer a l'hosto pr prendre cytotec et recuperer le foetus pr analyse! Je deviens folle, est ce que cela veut dire que je n'en aurais jamais? J'ai l impression que je n'arriverai jamais à mettre un enfant à terme. Si vous avez des conseils ou une histoire similaire.... Je cherche des reponses mais j'ai bien peur qu'il n'y en aie pas. Merci.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
8 mars 2009 à 18:20
D' un côté, devant des fausses couches à répétition, il est justifié de rechercher des anomalies des chromosômes chez le foetus.
D' un autre côté, la formation d' un embryon, puis d' un foetus est tellement complexe (c' est un vrai miracle) que ce n' est pas étonnant que ça rate de temps en temps, même deux fois de suite.
0
Bonjour,
J'ai vu ton message, dans la vie il ne faut jamais désespérer. Si tu peux je peux te guider et après tu auras
des pistes.
Agnès
0
Euh je comprend pas très bien le message... m'aider? des pistes?....
0