Je crachouille a longueur de temps

titeloupie - 8 mars 2009 à 14:51
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 11 mars 2009 à 14:28
Bonjour,
je suis enceinte de 3 mois et c'est l'enfer je crache tous le temps je pe plus sortir de ché moi les gens me regarde BIZAR,j'ai besoin d'aide ya t'il un traitement???
MERCI

2 réponses

salut lol.je ne crois pas qu'il ai un traittement pour ca.c'est un symtomes qui ne finit presque pas vite.je te conseillerais de macher le plus des schingums alcolises ou des bonbons ca peut peu-etre d'aider.du courage ca va aller
0
merci il va me falloir du courage c vraiment soullant il y a un médoc qui me calme sa c le largactil mais c fort pour le bébé donc j'essite a le prendre c un amie qui me la donné?
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > titeloupie
8 mars 2009 à 15:29
Bonjour,
je rêve!Vous etes pas bien?Prendre un médoc (qui ne se donnent que sur prescription) qu'une amie vous a donné alors que vous etes enceinte!!!Surtout pas!
0
mais lol tu veux mettre la vie de ton bb en danger ou quoi.ne touche surtout pas a un medicament si c'est pas prescrit par ton doc ou ton gygy.s'il te plait jette vite ce medoc loin de toi.car tu peux etre tenter de le prendre
0
ok mais elle est enceinte aussi c'est pour sa qu'elle me la donné
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > titeloupie
11 mars 2009 à 14:28
C'est pas une bonne raison.C'est pas parce que elle peut le prendre que vous aussi.La prescription est un acte "personnalisé":ce qui est bon pour une grossesse ne l'est pas forcément pour une autre
0