Etre enceinte e n'avoir aucun symptomes

didi2223 - 7 mars 2009 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 20:05
Bonjour,
voila..sujette a des retards de regles considerables. j'ai toujours5 a 10jrs de retard .je ne saurais determiner le jour de mon ovulation..cela dit j'ai eu un rapport non protégé au 20eme jour de mon cycle(en comptant du 1er jr de mes regles)mais sans qu'il y est ejaculation.....mes regles etaient prevues pour le 26 janvier nous sommes le 7mars et toujours rien!!! ya-il un risque que je sois enceinte...et pourtant je ne ressens aucun symptomes!..ni nuasée ni fatigue!...voila merci de me repondre au plus vite!!..je compte faire un teste demain..est ce trop tot pr detecter une eventuelle grossesse???...merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

merci soraya je sais pas si tu te souviens du 1er message que j'ai fais sur ce forum. intitulé..tomber eenceinte lorsque l'on a un cycle long?...et tu a eté la 1ere a me repondre..et cette fois ci aussi...pr repondre a ta quetion et bien la ou je vis nous sommes en debut de semaine voila pkoi
1
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 18:44
oui ton nom me disant quelque chose, j' ai eté me rafraichir la mémoire;-)
ben alors et cette contraception alors?
je croyais que tu voulais etre zen ;-)
revenons a nos moutons, le pieux est effectivement de passer un test et d' aller voir un gynécologue meme si il est négatif pour voir avec lui ce souci d' absence de cycle.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 18:34
bonsoir
seul un test peut te dire.
par contre pourquoi demain? on est dimanche, le mieux serai aujourd' hui, non?
0
oui je prendrai une contraception mais vu que mon fiancé revient seulement en juin alors ce n'est pas pour tout de suite!!...mais effectivement ce probleme de retard de regle il faut que je le resolve!!aller chez le gyneco oui mais dis moi en principe elle me fera juste une echographie?? difficile d'avouer a qui que ce soir que le pas a été franchi si tu vois ce ke je veux dire
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 18:58
une echo si tu es enceinte oui du reste elle vas te faire passer un frotti normalement, c' est un test de depistage a faire. cela reste confidentiel bien evidement et concernant ton probleme de cycle peut etre justement que la pillule peut aider a resoudre ce souci, mais ca seul un gynéco peut te le confirmer.
0
je vai prendre mon courage a demain et y aller ...quitte a ce k'elle voit que je ne suis plus vierge tant pis!!mais la le plus yrgent c de savoir si je suis enceingte ou pas....mais comme je l'ai dis ..je ne resen rien..j'ai pas mal au seins..pas de nausé pas plus fatiguée que les autres jours..donc je me pose beaucoup de kestion...mon fiancé m'a dit que dan ce cas la..il y avait une pillule pr avorter avant 5semaines...il m'a dis que je devai m'attendre a de fortes douelurs et un pertes abondante de sang..j'ai peur des qu'il se produisent des compliactions..car je dois absolument garder cela anonyme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu ne dois plus etre en ligne!!!alors bonne soiré et merci pr tes conseils..c bien de trouver du reconfort!!
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 19:25
????
je comprends pas bien???
0
ahh oui tu n'a pa recu mon post precedent!! je te disai ke j'allais prendre mon courage a deux main et y aller chez le gyneco..ce ki me genai le plus c'etait de faire un examen complet et dans ce cas la un frotis..et laisser voir ke je ne suis plus vierge!!...la ou je vis ca ne se fait pas..et j'ai peur d'etre jugé par rapport a ca..bref...ll est tt de meme temps de regler mon souci de retard de regles.....mais comme je te l'ai dis mnt le pls urgent c'est de savoir si je suis enceinte?? mais je souligne le fait je ne ressens aucuns symptomes..je n'ai pas mal aux seins..pas de nausé pas de fatigue qui laisserai suposé une grossesse.....mon fiancé ma par contre di que dans le cas d'une grossesse je pourai avorter avant 5semaine de grossesse et ke je devai m'attendre a de fortes douleurs et une perte de sang abondante!!...cela ma fait peur...k'en pense tu?? pourrais tu me renseigner d'avantage!! merci
0
ma conexion n'est pas terrible je vien de faire de post assez long mais n'apparaissent pas la je dois quitter je ferai un autre poste tt a lheure merci bkoup et bonne soiré
0
mon fiancé ma di k'il existai une pillule pr avorter avant 5semaines..je devai m'attendre a de fortes douleurs lors de l'expulsion et une abondante perte de sang j'aimerai avoir plus d'informations sur ce sujet...
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 20:11
tu parles d' une interruption volontaire de grossesse? mais tu ne sais pas si tu es enceinte.
apres un rapport dans une periode , tu as la pillule du lendemain qui vas jusqu' a 72 h apres le rapport, bien evidement le lendemain est ce qu' il y' a de mieux.
Cette pillule n' est pas a 100 % fiable mais diminue considerablement les risques.
Pour l' IVG, seul un planning famillial ( en France, ailleurs je ne sais pas) peut te prescrire soit cette pillule soit l' operation.
si tu es du Maghreb, au Maroc le planning familial a son homonyme qui est l' AMPF , association marocaine de planification familiale.
0
je sais pas trop en koi consiste cette inetrruption de grossesse mais je sais juste que c'est des cachets a prendre mais faut que ce soit absolument avant 5semaine de grossesse...oui je ne sais pas si je le suis!! mais sache que nous en avons parler lui et moi en simaginant dans le cas ou je le serai!!...lui peut s'en procuprer en france ou bien faut que ce soit imprerativement la fille qui se presente a ce que vous appaler planning familial??
0
message destiné a soraya,

un petit coucou..et te dire que le teste s'est avéré negatif...je suis tres contente..voila et merci pour tes precieux conseils...a beintot
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 19:30
bonsoir didine
excellent, mais je m' en doutais un petit peu.
prends la pillule meme si ton copain ne revient qu' en juin.
elle aura au moins le merite de regler ton probleme de cycle.
a bientot.
0
donc tu pense que ca regelera mon probleme de cycle?? je l'ai aurai plus regulié??? car mnt ca fait 12 jrs de retard ke j'ai cette fois ci et ce n'est pas rien!!!mais je pense que je vai aller faire une echographie ca sera mieu elle saura koi kel traitement me donner la gyné
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 20:05
oui je pense, mais je ne suis pas medecin, que ca peut reguler tes cycles.
pour l' echographie, seul le gynecologue t' en prescrira une.
0