Puis je etre enciente

jennie - 1 mars 2009 à 12:08
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 mars 2009 à 14:20
Bonjour,
voila je me pose des questions si je suis enciente ou pas si sa se peut ou pas
je vais vous dire pk ben aprés que ma ma plaquette de pillule soit fini le dimance 22 frévrier j'ai eu un rapport non protéger ou mon copin a cracher mes légé donc le lendemin g pris la pillule du lendemin mes aprés sa j'ai eu a nouveau des rapport non protégé ou mon copin a fortement on pe dire craché je devé avoir mes régles cette semaine la je reprend ma pillule lundi 2 mars et je n'est tj pas mes régle
pouver vous me dire si je peut etre enciente
si non dite moi pk
merci d'avance de me rep c vraiment importent

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
1 mars 2009 à 13:26
Bonjour

C'est effarant ...................

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oublie, tu es aussi protégée durant les 7 jours .
POURQUOI prendre la pilule du lendemain ???
N'y a-t-il pas une notice dans la boite de pilule ?

Maintenant, tu as déréglé ton système

Donc tu reprends la pilule normalement, et tu verras ce que cela donne

+++

Par contre évite les sms >>> poubelle

2
dsl mais dj je ne prener plus la pillule et je n'est pas demender de me juger mais de me donner un avie
et avant de vous demender votre avis j'avé ete au planing c eu qui mon dit de prendre la pillule du lendemin
mais c aprés avoir pris la pillule du lendemin que j'ai eu un rapport non protégé
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
1 mars 2009 à 13:54
Re

C'est confus tes explications

je vais vous dire pk ben aprés que ma ma plaquette de pillule soit fini le dimance 22 frévrier
je reprend ma pillule lundi 2 mars
Cela correspond a la période des 7 jours
Tu aurais du au moins attendre le 2 mars pour voir si réellement tu avais un retard de règles.
MAIS dans la mesure ou tu as pris, je suppute, le pilule régulièrement et sans oublie, tu es PROTEGEE durant les 7 jours aussi, tu peux avoir des rapports non protégés durant cette période. (juste faire gaffe aux MST)
RE-MAIS, dans la mesure ou tu as pris la PdL, ton système est maintenant déréglé.

2
dsl mais en me relisent je me suis rendu conte que j'avé oublier de présicé que j'avai oublier de prendre ma derniere pillule de ma plaquette
et si je n'est pas mais regle au bout de 15 jours aprés la reprise de ma pillule que doi je faire
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288 > jennie
1 mars 2009 à 14:20
Elles vont arriver
Vue que que as pris la pilule du lendemain, va falloir repartir a zero car ton systeme est dereglee

++


0