Suis je enceiente

sarah - 1 mars 2009 à 11:48
 sarah - 1 mars 2009 à 17:43
Bonjour, j'ai un probléme. J'ai eu mes derniéres régles le 16 janvier, j'ai des cycles assez long pouvant allez de 28 à 30 jours. Je porte un stérilet nova T depuis 3 ans et demie.Je n'ai jamais eu de retard aussi flagrant depuis que je porte ce stérilet. Je me sens éritable, j'ai les seins sensibles avec un écoulement. Je ressens des tiraillement au bas du ventre. Le 25 février j'ai fait un test sanguin, il était négatif, le 27 février j'ai un test en pharmacie négatif aussi.Par contre j'ai fait une écho de controle le 26/02 et la c'était ni oui ni non.Je ne sais plus quoi penser car la cela fait pratiquement 15 jours sans avoir mes régles. De plus ma soeur est enceinte et nous sommes trés proches serait il possible que je me bloque les régles psycologiquement. Merci d'avance a ceux qui me répondront.

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 365
1 mars 2009 à 13:57
bonjour je sais qu'il est possible de tomber enceinte avec un stérilet mais une circonstance psychologique peut bloquer tes règles tout comme un changement hormonal le mieux et de surveiller de près avec ton gynéco
0
bourriquette je te remercie beaucoup pour ta réponse et si quelqu'un a été dans mon cas répondais moi merci.
0