Je viens d' arreter la clope.....
Motorfred
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j' ai 19 ans, et j' ai fumé pendant près de 2 ans , ca fait tout juste 24h que je viens d' arreter, et j' en étais a environ 5 à 7 clopes/jour...
J' aimerai que vous puissiez me donner des p' tits conseils pour continuer sur cette lançée, et à terme ne plus y penser.
Merci,
Voilà, j' ai 19 ans, et j' ai fumé pendant près de 2 ans , ca fait tout juste 24h que je viens d' arreter, et j' en étais a environ 5 à 7 clopes/jour...
J' aimerai que vous puissiez me donner des p' tits conseils pour continuer sur cette lançée, et à terme ne plus y penser.
Merci,
A voir également:
- Je viens d' arreter la clope.....
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Prix clope france - Accueil - Tabac
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Comment arreter la tetine - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
bonjours,
C'est tres bien que vous aiyez areter ca
maintenent pour continuer il faut ce debarasser de toute les clopes que tu as, sortir beauquoups pour prendre l'air et faire des activitée tel que le sport ou si vous aimez les jeux....
bref tout ce qui peut vous distraire et vous faire oublier vos problemes si vous en avez pour ne pas vous aprocher des cigarettes .
enfin parlez en a vos amis(e) les plus proches surtout ce qui on votre probleme vous aurez encore plus encore plus envie d'arter
bonne chance pour oublier les clopes
j'espere que ce message vous sera utile
a+
C'est tres bien que vous aiyez areter ca
maintenent pour continuer il faut ce debarasser de toute les clopes que tu as, sortir beauquoups pour prendre l'air et faire des activitée tel que le sport ou si vous aimez les jeux....
bref tout ce qui peut vous distraire et vous faire oublier vos problemes si vous en avez pour ne pas vous aprocher des cigarettes .
enfin parlez en a vos amis(e) les plus proches surtout ce qui on votre probleme vous aurez encore plus encore plus envie d'arter
bonne chance pour oublier les clopes
j'espere que ce message vous sera utile
a+
Merci des conseils, ca c 'est sur il faut s' accrocher, j' ai balancé les dernières clopes qui me restaient, par la fenêtre, et j' ai décidé de faire de la guitar toute la journée, c' est sur que si on dépend de la clope, on peut se détourner vers des dépendances plus saines, non? la musique, la littérature.....
Faut pas sevrer surtout pas!
Diminue, sinon un jour où on t'en proposera une, tu la fumera, et c'est reparti!
Diminue, sinon un jour où on t'en proposera une, tu la fumera, et c'est reparti!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question