Au secour echec fiv!ne savons plus koi faire

Fermé
pignoul - Modifié par Jeff le 4/12/2013 à 10:25
 COCO - 4 févr. 2011 à 16:16
Bonjour,nous sommes brisés mon mari et moi.nous en somme a notre 2em tfansfert échoué .on y croyais vraiment on leur avais déjas donné des noms.la 1ere fiv un seul embryon et la 2 eme deux .tout est ok pour moi mon mari a azzospermie secretoire et fsh 40 ils ont quand meme trouvé des zozos ki nous on permis de faire c deux fiv.il est déjas passé 2 fois au bloc pour etre ponctionné .et a cha que fois c pareil vu qu il en a tré peu on ne peu en congeler aucun.mon gros gros tracas c'est que ns n avons que 4 chance d etre remboursée par la sécu.ns avons encor un embryon congelé .et si ca ne marche pas il faudrais encor qu il se fasse ponctioné .je voulais savoir combien de fois déjas on peu ponctionner un homme .et aussi au bout des 4 tentativ de fiv avec echec existe t il des aide pour les personnes qui ne peuvent plus se payer les fiv .souvent j entend des personnes qui disent j'ai fais 7 8 10 fiv comment font elle .le font elles de leur propres poches ou y a t il des aides ?nous sommes effondré mon epoux et moi a l idée de ne pas avoir d enfant surtout quand on se sent si proche du but et que tout s ecroule a nouveau .la douleur est trop grande .je n arete pas de me dire mais ou sont t il passé c embryons ?a quelle moment je l ai ai perdu quel sont les raisons qui on fais qu ils ne se sont pas accrochééééé.ah mon Dieu que c dur .si y a quelkun qui pourais repondre a mes question ou simplement partager son experience avec moi ca me ferais plaisir .bisou et courage a toute

7 réponses

unmiracle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 4
18 avril 2009 à 00:46
l'acupuncture fait des merveilles, et les résultats ont été démontrés dans les protocoles de fiv, courage et haut les cœurs!
12