Au secour echec fiv!ne savons plus koi faire

[Fermé]
Signaler
-
 COCO -
Bonjour,nous sommes brisés mon mari et moi.nous en somme a notre 2em tfansfert échoué .on y croyais vraiment on leur avais déjas donné des noms.la 1ere fiv un seul embryon et la 2 eme deux .tout est ok pour moi mon mari a azzospermie secretoire et fsh 40 ils ont quand meme trouvé des zozos ki nous on permis de faire c deux fiv.il est déjas passé 2 fois au bloc pour etre ponctionné .et a cha que fois c pareil vu qu il en a tré peu on ne peu en congeler aucun.mon gros gros tracas c'est que ns n avons que 4 chance d etre remboursée par la sécu.ns avons encor un embryon congelé .et si ca ne marche pas il faudrais encor qu il se fasse ponctioné .je voulais savoir combien de fois déjas on peu ponctionner un homme .et aussi au bout des 4 tentativ de fiv avec echec existe t il des aide pour les personnes qui ne peuvent plus se payer les fiv .souvent j entend des personnes qui disent j'ai fais 7 8 10 fiv comment font elle .le font elles de leur propres poches ou y a t il des aides ?nous sommes effondré mon epoux et moi a l idée de ne pas avoir d enfant surtout quand on se sent si proche du but et que tout s ecroule a nouveau .la douleur est trop grande .je n arete pas de me dire mais ou sont t il passé c embryons ?a quelle moment je l ai ai perdu quel sont les raisons qui on fais qu ils ne se sont pas accrochééééé.ah mon Dieu que c dur .si y a quelkun qui pourais repondre a mes question ou simplement partager son experience avec moi ca me ferais plaisir .bisou et courage a toute
A voir également:

7 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
4
l'acupuncture fait des merveilles, et les résultats ont été démontrés dans les protocoles de fiv, courage et haut les cœurs!
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello,
Eh bien moi aussi je ne suis pas en grande forme depuis quelques temps...surtout depuis hier car la prise de sang nous a confirmé que le transfert de blastocytes n'avait pas marché ! A l'heure ou je t'écris je suis loin d'être en pleine forme, cette nouvelle nous a anéantie mais que veux-tu, c'est comme ça...on doit encore s'armer de patience et essayer de surmonter cette nouvelle épreuve. Essaie de te concentrer sur autre chose, pourquoi un petit voyage avec ton mari ? Allez courage et patience....on finira bien par l'avoir cet enfant !
bonjour
je suis dans la meme situation que toi, je n'ai rien n'ont plus, mon mari lui a une azoospermie mais ils ont quand meme trouvés des zozos lors des deux ponctions. Malheureusement au fur et a mesure que nous faisons les essais ça ce solde par un echec. J'ai fait une ponction hier et seulement 1 ovocyte de fécondé sur les 10 ! Je dois attendre jusqu'a lundi pour savoir s'il a resisté ou non.
Lors de la FIV ICSI 1 nous avions 19 ovocytes 11 fécondés 6 congelés et seulement 3 transfert ! LA FIV 2 16 ovocytes : 8 fécondés, 2 transférés. La FIV 3 : 13 ovocytes 6 fécondés aucun n'a tenu et enfin celle d'hier ; FIV 3 bis ou j'attends la réponse pour celui fécondé.
Je comprends tout a fait ta douleur, nous allons mal et avons marre de voir ces essais soldés en echec ! Cependant, il vaut mieux qu'ils ne tiennent pas dès le début que d'avoir un enfant avec des malformations.
Tu sais, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas pour nous, les FIV ICSI sont faites lorsque les zozos sont de mauvaises qualités et qu'il y en a peu. Il ne faut pas oublié que ça marche qd meme !
On va y arriver...patience !
Une petite chose, lorsqu'il n'y a pas de transfert, la FIV ne compte pas.
Courage
Mya
Bonjour, ton message est plein d'espoir et j'avoue en avoir besoin moi transfert 2 aussi FIV ICSI et tout semblait si bien parti mais les résultats de la prise de sang sont sans appel et depuis 2 jours je ne fais que pleurer, je me dis que c'est pas possible pourquoi pas nous!!! Soit j'espere pouvoir te lire et entendre de bonnes nouvelles
salut moi j'ai 40 ans et 4 filles j'ai toujoursété très fertiles une fois et j'étais enceinte et la ca fait 3 ans qu'on essaye et rien j'ai fait une fiv et une icsi et bien la première a complètement raté sa na meme pas fécondé et la deuxième j'avais un oeufs qui a fécondé en plus il était parfait mais il ne c'est pas accroché enfin j'ai encore 4 essais on espère que ca marchera comme quoi cela ne veut rien dire
Il ne faut pas désespérer. Il reste encore 2 tentatives normalement prises en charge par la sécu et ça va marcher, il faut y croire. Je sais que c'est dur pour votre mari et vous. Avez-vous fait tous les examens avant: hysterosalpingographie, inhibine B hormone antimullerienne et autres hormones ? sous quelle stimulation êtes vous et à quel dosage ? Bon courage
Si vous avez envie de parler je suis là.
Boréale
> pignoul
Je te remercie de ta réponse. Je suis prête à discutter avec toi "en direct" afin de s'expliquer plus facilement.
voilà mon adresse mail : corinne.delberghe@neuf.fr
écris moi vite. on pourrait aussi parler grâce à MSN
j'attends tes nouvelles.
bises et bon courage
COCO
> COCO
oh c'est trop gentille de ta part.je te contacte par mail et on poura chatter merci beaucoup !!!
> pignoul
moi j'ai fais 5 tentatives de fiv et ils sont pas marchés .malgré les medecins disent que ya pas raisons que sa ne marche pas.mais malgré tous que des deseptions .je suis en cours de la 6 eme tentatives.j'espere que sa vas marcher parce que j'en ai marre et le traitement est tres lourd.
> motpass4
courage motpass.c vrai que c'est tres dur .tu sais ma mere qui est sage femme me disait que on peut pas expliquer les echec ,mais que si les embryons ne s acrochent pas c'est qu ils ne sont pas assez forts,meme si ils paraissent bien ,gros etc ils leur manquent quand meme quelque chose pour vivre que les medecin ne savent pas detecter .c est tres dur a dire mais finalement vaut mieux ils partent d eux meme que l on aprenne des malformation des maladies etc .y en a qui ont leur bébé et qui finalement meur .je sait que ce n est pas ce qui va te consoller mais soit forte ,prend courage .en plus tu peu faire plusieur tentative c'est deja beaucoup moi j'ai droit que a 4 tentatives et j en ai deja fais deux.tu voi... allez je te souhaite le succes cette fois ci
> motpass4
ALLEZ COURAGE, il va bientôt pointer le bout de son nez le bébé tant attendu.
Moi j'ai fait des IAC, des FIV et enfin j'ai eu des enfants grâce à l'ICSI.
Il est vrai que le traitement hormonal est lourd, pesant, fatiguant. Mais il faut passer par là, alors ne te décourages pas et continues.
Il y a peut être d'autres examens à faire, et surtout changer de médecins ou de spécialistes.
Moi j'ai fait 3 hopitaux différents et le dernier m'a fait faire des examens que les premiers n'avaient même pas chercher. Alors, prends des avis différents (si tu le peux) et continues.
Je suis à ta disposition pour discutter avec toi.
BONNE CONTINUATION
COCO
Bonjour,

Même désillusion pour moi, mon mari a été ponctionné suite à la révélation de son azoospermie, nous n'avons que 6 paillettes et ils nous en restent 2 car à chaque tentative ils en ont utilisé 2. Alors, 1 ère tentative fiv iscsi 9 ovocytes et 2 embryons ont été transférés mais aucun n'a tenu, 2 ème tentatives, 8 ovocytes et 1 embryon transféré je dois effectuer ma prise de sang le 23 avril, mais aujourd'hui mes régles sont apparues donc j'en déduis que c'est à nouveau négatif.
Je me pose les mêmes questions, pourquoi ils ne tiennent pas, ne vaut-il mieux pas rester au repos total après le transfert jusqu'au jour du résultat?

Je réalise qu'il y a énormément de gens qui doivent faire face à la même situation. Je te souhaite du courage et de ne pas perdre espoir, c'est ce que j'essaie de faire mais c'est difficile surtout que le temps passe vite, et je vais bientôt avoir 35 ans.
Slt,
Moi aussi je suis désespéreée, j'ai fait ma 2ème ponction et il n'y a qu'un seul follicule de fécondé et encore aujourd'hui il ne se développait plus.La 1ère m'a permise de faire 2 implantations de 2 embryons et pour la 2ème sur 10 ovocytes il n'y a qu'1 survivant.Mar de tout ces traitements, maintenant mon gynéco me parle de demandé un donneur.Je ne sais pas où je vais et mon conjoint n'est pas près à l'entendre.
Allez courage à nous tous
avant de parler de donneur, il faut peut être penser à l'ICSI.
Moi j'ai eu 2 filles grâce à cette méthode, j'allais penser au donneur seulement après avoir essayé l'ICSI.
Parles en à ton médecin, cela soulagera ton mari...
COCO