Je suis inquiete

nanie0309 - 24 févr. 2009 à 19:22
 nanie0309 - 27 févr. 2009 à 00:41
Bonjour,
bonsoir voila je vous esplique ce que j'ai en faite depuis hier j'ai des maux de tete terrible quand je me leve c'est comme des lancements partouts avec des vertiges quand je me baisse c'est la meme chose et depuis tout a lheure avec ses maux de tete j'ai une douleur au milieu du dos je ne peut pas rester debout plus de 1/4 d'heure tellement ca me tire! voila si vous avez une idee de ce que ca pourrait etre?? merci d'avance

1 réponse

Danny-92 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 32
24 févr. 2009 à 20:06
pourquoi tu ne vas pas chez le médecin ???
ici, il y en a peut-etre que 1 % qui savent vraimrnt de quoi ils parlent !
0
merci de me repondre c'est ce que je compter faire des demain je demander juste pour voir si quelqu'un aurait deja eu ca juste pour avoir une idee! mais merci de m'avoir repondu c'est gentil!
0
nanie0309 > nanie0309
25 févr. 2009 à 00:03
voila j'ai fait venir sos medecin car sa n'allait pas bien du tout il se trouve que j'ai une chute de tension au lieu d'avoir 11.6 comme d'habitude je n'ai que 8.6 a quoi cela peut etre du cette chute de tension?? j'ai pas pu demander au medecin il ete presser merci
0
marie > nanie0309
25 févr. 2009 à 22:57
Bonsoir,
pas gentil ce medcin change lui ,
Je ne crois pas que la chut tensions fait mal à la tête!!! par contre il donne la vertige , c'etait mon cas . on tout cas une comprimé de dollipraine... ça te ferai du bien ;;c'est que je pense t'as la grippe ...et surtout lumittez le travail
et penser à belles choses... et éloigniez la diffucultée de ta pensée !!!
surtout t'oubliez pas de consulter un autre médcin si la douleure reviens encore...
cordialement,
0
nanie0309 > marie
25 févr. 2009 à 23:13
bonsoir merci de me repondre mais en faite non ce n'es pas la grippe c'est une certitudes il m'a bien examiner puis je n'ai pas d'autres symptomes mais c'est juste cette chute de tension 8.6 c'est tres bas alors que j'ai toujours eu 11.6 aujourd'hui ca va un peu mieu mis a part le mal de crane mais plus leger que hier ca va deja vraiment mieu mais toute facon demain apres midi je vais voir mon medecin traitant j'ai un rdv donc bon je vais bien voir ce qu'il va me dire paraport a tout ca!! mais merci de me repondre c'est gentil bonne soiree plutot bonne nuit!
0
nanie0309 > nanie0309
27 févr. 2009 à 00:41
bonsoir en faite je reprend ce que j'ai deja dis j'ai fait une chute de tension j'avais 8.6 avant hier soir! il se trouve que ce matin a 10h30 j'avais 12.6 et a 16h00 au medecin j'etais redescendu a 10.5 pour moi cela n'es pas normal je suis tres fatiguer par moment puis j'ai toujours ces douleurs affreuse dans toute ma tete mais aucun medecin n'a ete capable de me dire de quoi cela pouvait venir la seule reponse que j'ai eu c'est y'a des personnes comme ca alors que je n'ai que 20ans et que c'est la 1er fois que cela m'arrive je ne comprend pas et ca m'inquiete beaucoup je n'ai aucune reponse a mes question et celle qu'on me donne ne me convient pas!!! et je voudrais savoir si quelqu'un savez de quoi peuvent venir des chutes de tension importante a mon gout??? merci
0