Allergies dues aux acariens

la solution -  
 ^^Marie^^ -
Bonjour,
Je connais la seule solution efficace contre acariens et les allergies qu'ils propage;
Contactez moi pour plus de details
A voir également:

9 réponses

Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

Bonjour,
j'aimerai bien en savoir plus
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

moi aussi car c est un domaine que je connais très bien ,. Votre info m intéresse..comme en 25 ans de pratique, je n ai jamais rencontre de solution si miraculeuse!!!!i il me tarde de la connaître afin d en faire profiter le plus d allergiques possible.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

alors, vous nous en dites plus ou faut il vous contacter uniquement en mp?ce qui n est pas sympa pour les autres qui pourraient en profiter.,je suis impatient de connaître votre recette..
0

Madame ou Monsieur "la soultion": J'ai du enlever vos 2 posts demandant de vous appeler sur votre téléphone car c'est contraire à la charte du site..mais décrivez nous cet appareil miraculeux, "le seul appreil pouvant eliminer ce probleme d'acariens"..ça pourra peut être aider des allergiques, mais faites le pour tout le monde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cela peut aider, mais en aucun cas cet appareil ne peut debarrasser définitivement des acariens.. Il ne faut pas affirmer de cette manière, ce qui pourrait tromper les millions d allergiques..
0