Verrue ou pas

Résolu
jeny6989 - 19 févr. 2009 à 17:22
 jeny6989 - 19 févr. 2009 à 17:38
Bonjour, je crois avoir des verrues planes sur le visages (c'est mon copain qui me le dit vu qu'il en a deja u) mais je ne c'est pas quoi à ça ressemble, et sa me fait un suplus de peau et ça me demange par moment. Je suis déja allé chez un dermatho pour savoir ce que c'était et il a mit sa sur le compte de lacné et ma fait suivre un traitement ce qui n'a rien donné du tout. Aujourd'hui j'en est deux fois plus.
En lisant vos remarque j'ai remarqué que vous parliez d'une cure de magnésium et en y repenssant j'en est fait une pendant 1mois pour la fatigue et pendant cette periode s'est tout partie, et je l'ai arreter et elles reviennent.
J'ai pris rendez vous chez un autre dermatho pour voir ce qu'il va me dire. Mais vos mieux que je continue ma cure de magnesium ou que je les faces bruler? enfin si s'en est merci par avance.
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 160
19 févr. 2009 à 17:34
hello

bruler ... sur le visage !!!! je suis pas sur que ca soit une bonne idée, gare au cicatrice

petite photo
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/Dornwarzen.jpg

++
0
ok merci
0