Verrue arrachée
Fermé
Ama24
-
Modifié le 16 août 2017 à 11:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42188 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 mars 2025 - 16 août 2017 à 11:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42188 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 mars 2025 - 16 août 2017 à 11:13
Bonjour,
Sa fait quelque jours que je brûle mes 3 verrues, cette après-midi j'ai vue une croute noir que je pouvais enlever. C'est ce que je fais.. mais sa à saigner mais j'ai juste couvert de mouchoir pour arrêter le saigne. Est-ce que c'est rien ? Autour de ma verrues, je pouvais enelever la peau et maintenant sa me fait un trou avec le saigne à l'intérieur. Rien de grave ?
Sa fait quelque jours que je brûle mes 3 verrues, cette après-midi j'ai vue une croute noir que je pouvais enlever. C'est ce que je fais.. mais sa à saigner mais j'ai juste couvert de mouchoir pour arrêter le saigne. Est-ce que c'est rien ? Autour de ma verrues, je pouvais enelever la peau et maintenant sa me fait un trou avec le saigne à l'intérieur. Rien de grave ?
A voir également:
- Verrue arrachée trou
- Verrue arrachee - Meilleures réponses
- J'ai arraché ma verrue plantaire - Meilleures réponses
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Arracher la verrue! Aïe ✓ - Forum Dermatologie
- Verrue plantaire : photo, morte, noire, comment l'enlever ? - Accueil - Podologie
- Pommade cochon verrue - Accueil - Types de médicaments
- Petite verrue - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42188
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 mars 2025
27 475
16 août 2017 à 11:13
16 août 2017 à 11:13
Sans VoIr, impossible Et pas serieux de repondre
Va voir le pharmacien le plus proche qui te conseillera Et te dirigera vers un medecin si besoin
Va voir le pharmacien le plus proche qui te conseillera Et te dirigera vers un medecin si besoin
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé