Mourir sans souffrir ?

Fermé
Anonyme069 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 8 juin 2024 à 02:09
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 8 juin 2024 à 07:25

Bonjour/bonsoir, j’ai 14ans et depuis deux ans environ, je souffre de maux de ventre insoutenable. 
Les douleurs sont présentes tout le temps passable et supportable, mais des fois, vient des moments où j’ai des « crises » la douleur s’enclenche d’un coup, aiguë et intenable, qui dure plusieurs heures.
J’ai vu divers médecins et est fait divers examens (IRM abdo et pelvienne, échographie, fibroscopie, scanner), je suis aussi allée voir nutritionniste et gynécologue. Mais rien du tout, pas meme une piste. Les médicaments que je prends ne font pas effet alors qu’ils sont puissants (tramadol, codeine) ont m’a dit d’essayer de la morphine, mais à quoi bon prendre un médicament qui me rendra dépendante de lui, apres, si cela peut retirer la douleur, je ne refuse pas…Ont m’a aussi dit que ça devait etre psychique, le problème c’est que je n’ai jamais eu de trauma, ni d’expérience choquantes ou d’harcèlement ou n’importe quoi, tout va bien à l’ecole, à la maison, avec ma famille, sur les réseaux, partout tout va bien. 

Enfin bref, j’en peux tout simplement plus, je tourne en rond et la douleur est atroce, tellement atroce que j’ai pris la mauvaise habitude de me mutiler, quand j’experience une crise, le soir meme je le fais. La raison, c’est que je veux me punir d’avoir mal et aussi d’avoir la possibilité de contrôler une douleur, car quand j’ai une crise je ne peux pas contrôler cette douleur, mais lorsque je me fais du mal à moi meme, c’est moi qui peut décider de comment la faire et de quand l’arrêter, je ne sais pas si vous comprendrez. Tout allait bien dans ma vie mais c’est arrivé, je ne peux plus vivre comme ça, j’ai tout essayé rien n’y fait. Meme si partir va rendre mes proches tristes ou autre, ça m’est égale car moi je souffre en attendant. J’aimerais trouver une solution, mais s’il n’y en a pas, j’aimerais savoir comment partir sans douleur et rapidement avec les moyens du bord. Vous pouvez toujours essayer de me remettre dans le droit chemin…mais pour moi, je préfère mettre fin à tout ça car c’est bien beau de me noyer de médicaments, d’avoir des crises qui me rendent folle au point de me scarifier et qui me fatigue au point de ne plus sortir de mon lit, ce n’est pas une vie. 
Merci d’avance pour toute réponses, bonne (fin de) journée. 


1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 858
8 juin 2024 à 07:25

Bonjour,

Pour un meilleur suivi de tes problèmes, merci de continuer uniquement sur ta question initiale ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2676656-comment-partir-sans-souffrir


0