Oreilles percées et rebouchées ( boucle d'ore
nathou29
Messages postés
1280
Statut
Membre
-
ines64 -
ines64 -
Bonjour,
J' ai fait percé les oreilles de ma fille qui avait 4 ans à l' époque. Elle a donc du porter des prothèses au début puis ensuite je lui ai mis des boucles d' oreilles normales! Le problème est que depuis un moment je ne lui en ai pas mis (environ 6 mois) et maintenant impossible de lui en mettre j' ai l' impression que les trous sont bouchés!
Quelqu' un aurait-il une astuce pour ne pas a avoir à la ramener chez le bijoutier?
Merci
J' ai fait percé les oreilles de ma fille qui avait 4 ans à l' époque. Elle a donc du porter des prothèses au début puis ensuite je lui ai mis des boucles d' oreilles normales! Le problème est que depuis un moment je ne lui en ai pas mis (environ 6 mois) et maintenant impossible de lui en mettre j' ai l' impression que les trous sont bouchés!
Quelqu' un aurait-il une astuce pour ne pas a avoir à la ramener chez le bijoutier?
Merci
A voir également:
- Comment reboucher un trou d'oreille naturellement
- Trou d'oreille qui se rebouche - Meilleures réponses
- Repercer un trou d'oreille bouché - Meilleures réponses
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Zona oreille photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment perdre de la poitrine naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps
6 réponses
Les prothèses ce sont les premières boucles d' oreilles que le bijoutier met et qu' il faut garder 1 mois le temps que l' oreille s' y fasse et cicatrise.
Elle a maintenant 6 ans et elle est très coquette et veux donc porter des boucles d' oreilles comme les copines!
Elle a maintenant 6 ans et elle est très coquette et veux donc porter des boucles d' oreilles comme les copines!
Justment je n' ai pas envie de les lui repercées je voulais juste savoir si il n'y avait pas un autre moyen que de retourner chez le bijoutier! Normalement ca se rebouche pas comme ça les oreilles!
ok et bien elle attendra un peu avant d' y retourner! Il lui reste les barrettes et tous ses petits bijoux fantaisies pour la consoler :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question