Brûlures quand j’´ejacule

Familly35. Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour à tous j'ai un soucis j'espère avoir une réponse ou deux ya quel que jour quand je me rendez au toilettes pour uriner sa me piquet ou bout du sex aujourd'hui ces parti je n'est plus cette sensation,  mais le soucis aujourd'hui ces que quand j'ai des rapports ou autres bha quand jejacule sa me pique et sa me brule et quel que minutes qu'es se que sa pourrai être dite moi si ces grave merci à tous pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,

Si tu as des brulures à la miction et/ou à l'éjaculation, forte chance  que ce soit  infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.

1
DCI84 Messages postés 71 Statut Modérateur   34

NB : Infection urinaire ou urétrite.

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700 > DCI84 Messages postés 71 Statut Modérateur  

Je confirme 

0