Circonsion et oedeme

Christophe - 7 sept. 2023 à 11:39
DCI84 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 7 sept. 2023 à 14:33

Bonjour,

Je veux vous solliciter, car je me suis fait opérer d’une circoncision il y a maintenant trois jours dû à un léger phymosis
Et depuis entre la couronne du gland et les points de suture juste au-dessus du fourreau, il y a un œdème qui est apparu ce qui est normal, mais l’œdème depuis n’a pas vraiment désenfler, surtout sur la partie gauche de mon pénis.

Je voulais donc savoir sous combien de temps l’œdème devrais désenfler si des personnes ont été dans le même cas que moi je serai ravi de vous lire et de savoir comment ça a évoluer pour vous ?

Merci d’avance pour vos réponses

Christophe

A voir également:

1 réponse

DCI84 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   33
7 sept. 2023 à 14:33

Bonjour,

Chaque cas étant "unique" et donc différent des autres, les "témoignages" risquent de t'égarer et de créer des malentendus.

Ta circoncision est très récente. Patientes encore 4 à 6 jours avant de voir ton médecin traitant ou de revoir le chirurgien qui t'a opéré.

0