Impossible de bouger
begonie Messages postés 88200 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 10 août 2023 à 12:18
- Impossible de bouger
- À quel endroit sent-on bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 15 semaines de grossesse sentir bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Modifié le 10 août 2023 à 01:15
Bonsoir, • Cela me fait penser à une paralysie du sommeil du à un manque de sommeil et par fatigue. Le fait que tu a sentie quelqu’un t’écraser peut être une hallucination ou douleur musculaire. •(Je ne suis pas pro, je répond par expérience mais j’espère que ça peut t’aider un peu) Le mieux serait comme le dit le dr, d’aller consulter :) •Bon courage !
9 août 2023 à 23:37
La consultation d’un médecin s’impose en urgence Plus prudent et sérieux
Modifié le 10 août 2023 à 12:20
Bonjour Ilana.
Si cette expérience reste unique et, évidemment désagréable et inquiétante, ce n'est pas grave.
Toutefois, si ce type d'expérience se répète, il te faut consulter peut-être d'abord auprès de ton médecin habituel qui t'orientera très probablement vers un service qui s'occupe des problèmes de sommeil, souvent dans un service de Neurologie.