Très fortes douleurs depuis l’arrêt de ma pilule

Olivia - 3 août 2023 à 18:53
 Lulu - 8 août 2023 à 20:39

Bonjour à toutes,

Je viens vers vous pour savoir si une d’entre vous à vécu ce que je vie depuis l’arrêt de ma pilule…

Ça va maintenant faire 3 mois que j’ai arrêté ma pilule pour essaie bébé avec mon chérie, le 1er mois sans pilule je commence à avoir des douleurs de règles 1 semaine avant de les avoir assez intense mais ça va, je ne m’inquiète pas étant donné que j’ai toujours des douleurs, 2eme mois, j’ai mes règles sans aucune douleur et la j’arrive dans mon 3eme mois sans pilule, les douleurs on commencé également 1 semaine avant mes règles, ou plus ça allais plus c’était intense, mais une douleur inexplicable, toujours par crise, plier en 4, bouffer de chaleur pendant la crise, envie de vomir, malaise tellement que j’ai mal, situe vraiment en douleur pelvienne, pendant la douleur envie de faire des selles car ça me pousse dans le bas du dos…. 
Je suis aller dans un 1er temps à l’hôpital à ma première crise, test d’urine et prise de sang négatif je ne suis pas enceinte, ils ne font pas plus d’examen,  le lendemain encore crise sur crise, je vais au médecin elle ne comprend pas me dit de faire une échographie, 3eme jour je n’ai pas dormi de la nuit encore crise sur crise a crier mon conjoint m’emmène aux urgence gyneco, on me fait tout les examens RAS, sous traitement, le soir crise encore et encore je fais que des malaises les pompiers viennent me chercher car mon conjoint a appelé le 15 ce n’étais plus possible, ils me gardent à l’hôpital je revois gyneco , tout est ok, je fais d’autre écho niveau reins, tout l’abdomen tout est ok. 

Consultation…On me dit alors que c’est sûrement dû à l’arrêt de ma pilule, étant donné que ça fait 7 ans que je la prenais le temps que mon corps s’adapte, sauf que c’est intenable… je souffre clairement quand je suis en crise… les médicaments ne fonctionnent pas…. 

Est ce que une d’entre vous a vécu ce que je vis actuellement, est ce que vous avez des méthodes pour au moins avoir moins mal ?…

Merci beaucoup, je ne sais plus quoi faire….

A voir également:

1 réponse

Hello, moi aussi j'ai arrêté la pillule pour passer à une contraception naturelle. ça me permet de plus écouter mon corps. oui il y à un temps d'adaptation quand tu arrêtes la pillule. Mais les douleurs ne sont pas normales. Il est possible que ton corps ai dû mal à faire la transition mais ce n'est en aucun cas normal d'avoir des douleurs constantes. Il est possible que le problème était déjà la avant, ensuite hinibé avec la prise de pillule et maintenant "aggravé" pusique que plus de prise régulière.

0