Opérer une cervicarthrose ?
Foligun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 25 avril 2023 à 20:31
Bonjour,
Bonjour,
Je souffre depuis quelques années d'une cervicarthrose invalidante et douloureuse. Cela provoque des névralgies et les douleurs englobent épaules, cou et tête. La prise de tramadol a peine à soulager les crises.
Conscient que la zone soit à "risque" mais existe t-il en 2023 un geste chirurgical pour soulager voire soigner cette zone.
Par avance merci :)
- Je me fais opérer et j'ai mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Duphaston et règles - Guide
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
3 réponses
25 avril 2023 à 15:45
Que dis le rhumatologue qui te suit ?
Modifié le 25 avril 2023 à 16:51
Afin de renouveler mon ordonnance, j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec mon généraliste. Je vais lui expliquer que la situation s'est détériorée. Pour lui avoir posé déjà 2 fois la même question, il m'avait répondu que rien n'était envisageable sur le plan chirurgical.
Le rhumatologue que j'ai consulté il y a environ 2 ans, confirme bien un état "dégradé" du rachis cervical et m'a redirigé vers un kiné qui m'a fait plus de mal que de bien.
25 avril 2023 à 18:07
Revoir le rhumatologue me paraît important car en 2 ans la situation semble avoir évolué
Modifié le 25 avril 2023 à 20:31
mon rhumato est en retraite. Merci quand même