Odeur d'ammoniac dans le nez
Bonjour, depuis hier lorsque j'inspire par le nez je ressens une odeur d'ammoniaque ou de vernis à ongle assez forte comme si le produit était sous mon nez mais ce n'est pas le cas. J'ai cherché un peu sur Google c'est pas rassurant ça parle d'insuffisance rénale ou d'autre pathologies pas du tout amicales.
Je me demandais si ça arrivais à d'autres personnes, ça pique un peu les yeux j'ai l'impression et je suis quelqu'un qui fait très attention aux aliments consommés, je bois que de l'eau minérale je fréquente très peu les lieux peuplés bref ... Si quelqu'un a une idée hésites pas.
- Odeur ammoniaque dans le nez
- Urine odeur ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Odeur dans le nez tumeur - Accueil - ORL
- Raie odeur ammoniaque - Guide
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur transpiration - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour,
"Je me demandais si ça arrivais à d'autres personnes"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? ) et/ou t’adresser à un ORL , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
"J'ai cherché un peu sur Google ..."
Arrête donc tes recherches anxiogènes car la grande majorité des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !
Et, comme par hasard, plus les internautes sont totalement dépourvus de connaissances médicales, et plus cela aboutit systématiquement sur des conclusions selon lesquelles l'internaute est atteint d'une pathologie gravissime et n'a plus que quelques jours à vivre ....!
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .