Je ne perds pas de poids

Bubule67 - 7 mars 2023 à 23:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 mars 2023 à 23:51

Bonjour,

voila J’ai 21 ans, je fais 5 séances de musculation à assez bon niveau par semaine + 3 séances de cardio.

je pèse tout ce que je mange et je ne mange que des aliments bruts et des glucides complexes en respectant un certain taux de protéines/lipides/glucides.

malgres tout cela avec un déficit calorique de 300 par rapport à mon maintient je ne vois AUCUN changement ni sur la balance ni en terme de mensurations ni sur le miroir,

je me déteste tellement et je ne comprends pas comment tous les efforts que je fournis ne me servent à rien.

je suis désespérée j’ai pris rdv avec une endocrinologue pour savoir si je n’aurai pas un taux de cortisol trop élevé ou des hormones qui feraient que mon corps ne veut pas perdre.

mon corps sait grossir mais pas maigrir je ne sais pas pourquoi 

si quelqu’un a une explication ou de l’aide je veux bien prendre.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
7 mars 2023 à 23:51

Et si tu commençais déjà par nous donner ta taille et ton poids ? 

-1