Phobie peur et pensées bizarres
Résolu/FerméRitaettara1985 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2022 - 17 déc. 2022 à 16:50
- Peur d'avoir fait forum
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Pere noel qui fait peur - Accueil - Psychologie de l'enfant
26 réponses
4 déc. 2022 à 07:10
Merci bcp Andy
4 déc. 2022 à 07:13
;-)
16 déc. 2022 à 17:05
Bonjour ! Me voici de retour, il y a quelque chose qui m arrive en ce moment et c'est bizarre, c'est surtout le matin au lit, je suis entre le sommeil et le réveil et j'ai des mots et des phrases qui traversent mes pensées, sans que je controle c'est totalement incohérant. Il suffit juste que je ferme les yeux et ça me le fait, alors que je suis consciente.. aujourd'hui j'ai eu ça et ya un mot que j'ai pensé c'est "salasien" (je sais mm pas s'il existe) et j'ai ouvert les yeux je me suis dit c'est quoi ce mot ???
Bref, ça en plus de la peur quotidienne de mes pensées dont je vs ai parlé ... c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je me demande ce que ça peut être
16 déc. 2022 à 17:32
Bonsoir,
"c'est déjà arrivé à quelqu'un ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes
"Je me demande ce que ça peut être "
C'est à travailler avec ton thérapeute mais on peut avancer l'hypothèse de syndrome de Gilles de la Tourette , lire notre article ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2721289-causes-syndrome-gilles-de-la-tourette/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 déc. 2022 à 18:15
Meric mais vous me faites peur là :)))
Le SGT que je connais c'est quand (et je compatis avc ces personnes...) on se met à insulter et à avoir des tics moteurs et sonores, des mouvements brusques incontrolés etc...
Et là en lisant les symptomes sur le lien, je ne m'y retrouve pas, moi je vous parle seulement de pensées, et là j'en ai eu durant la phases du réveil quand j'ai les yeux fermés (encore fatiguée entre sommeil et reveil)
Quest ce qui vous a fait penser à ce syndrome ?
17 déc. 2022 à 16:50
Up