Déprime je c’est plus quoi faire

Morganek91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 - Modifié le 21 nov. 2022 à 08:39
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 nov. 2022 à 08:42

Bonjour c’est la 1 er fois que viens sur un forum pour expliquer un peux ce que je ressens depuis des mois je suis une jeune fille de 29 ans qui travail je vie avec mon copin ci on peux dire ça plus mon colocataire en ce moment j’essaye d’arrêter de fumé c’est une décision que j’ai prie il y a 2 semaine j’ai envie de changer je me sens très mal dans ma peau malgré que j’ai ma famille qui est à côté de moi mes deux parents mais enfaite c’est plus que ça ???? je travaille du lundi au vendredi pour moi le week-end c’est l’enfer je m’ennuie je ne sort pas ,j’ai pas de projet ,je ne fait que de dormir , j’ai souvent mal à la tête moi et mon colocataire on ce parle pas il y’a un blanc totale dans la maison je ne le supporte plus d’onque on ce parle pas sinon ça part en cou***e je n’est pas amies appart mes collègue de travail mes jours ce répète énormément je pleure pour rien je c’est plus quoi faire le seul moment où je suis bien c’est mon taf 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 21 nov. 2022 à 08:46

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Comme tu le dis en titre, tu souffre effectivement d'un état dépressif réactionnel à ce que tu vis et une dépression, ça se soigne et se guérit

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

NB : Attention, certains mots grossiers = suppression auto par le robot de la modération, j'ai du modifier et restaurer ta question


0