Grain de beauté qui saigne

flo2140 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 15 nov. 2022 à 08:29
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 nov. 2022 à 09:32

Depuis l'été, mon mari a un grain de beauté dans le dos qui saigne de temps en temps sans aucune raison apparente. La première fois, il a peut-être été accroché, mais par la suite ce n'était plus le cas. Et pourtant, assez régulièrement il se gonfle de sang, après saignote un peu en formant une croute ce qui le fait redevenir plus plat et d'apparence plus normale et ensuite il se regonfle... Et ça repart.
Mon mari est allé voir deux généralistes différents, les deux l'ont rassuré en disant que ce n'était pas du tout dangereux, mais le deuxième lui a quand même donné une lettre pour aller consulter un dermato. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter: ne dit-on pas qu'un grain de beauté qui saigne sans raison (régulièrement qui plus est) est dangereux ?  Mais mon mari semble faire confiance à ces deux généralistes. Dois-je quand même le pousser à aller voir un dermato le plus vite possible ?

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
15 nov. 2022 à 09:32

Bonjour,

L'avis d'un dermato parait être effectivement nécessaire afin de ne rien laisser au hasard.

Par contre tu comprendras qu'il nous est impossible, à distance et sans examen, de proposer le moindre avis ou pronostic sur la dangerosité éventuelle de ce "grain de beauté".


0