Peau qui gratte , bouton granuleux horrible

Rt - 21 nov. 2022 à 04:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 nov. 2022 à 08:33

Bonjour,

Ça fais maintenant 1 mois et demi que j'ai des boutons qui apparraissent sur les bras, les jambes,les seins et le ventres depuis que j'ai ces boutons je ne fais que de me gratter et j'en souffre 

J'ai dabord cru que c'etait des punaise de lit ou insectes mais non après je suispartit chez mon médecin et il ma dit que c'était de la xérose=peau sèche donc j'ai eu deux crèmes a mettre mais ça n'a rien changer , je me gratte quand même a sang 

Aider moi svp je n'ai que 20 ans et j'ai aussi déja un oedeme

qui me gâche assez la vie

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 21 nov. 2022 à 08:35

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos, sans pouvoir t'examiner,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin à été donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir le revoir car il pourrait t’adresser à un dermatologue , vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0