Dent dévitalisée et mal depuis 2 ans

Lolo - 21 nov. 2022 à 15:39
 Lolo - 22 nov. 2022 à 18:58

Bonjour,

Je me suis faite devitalisée les dents 44 et 45 il y a 2 ans ça s'est très mal passé j'ai tout senti etc 

Depuis ce jour je sens une présence sous ma dent comme ci mon nerf était toujours là comme un fourmillement permanent sous la dent comme qq chose en mouvement sous cette dent  

Après un cone beam il s'avère que j'ai un dépassement de pâte de dentaire et que celui ci touche mon nerf alveolaire je fais donc une resection apicale des dents 44 et 45, seulement voilà l'intervention s'est très bien déroulée mais 1 semaine plus tard je ressens toujours les mêmes symptômes sous cette dent 

Je vais devenir folle d'où cela peut il provenir on dirait que qq chose titille le nerf de la dent sauf que ce nerf n'est plus la depuis longtemps 

Je ne comprends pas et je n'ai pas envie de prendre du tamadol à longueur de temps 

Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
22 nov. 2022 à 09:28

Bonjour,

Qu'en pense ton dentiste ?

Car, malheureusement, nous n'avons parmi nous aucun professionnel de la dent qui puisse te proposer un avis compétent.


0

Bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse 

Mon dentiste est étonné qu'un dépassement de pâte dentaire provoque tous ces symptômes il avait l'air sceptique, maintenant que le stomatologue a retiré le dépassement en effet je ressens toujours ces douleurs 

Mon dentiste me dit de patienter encore que la resection est trop recente mais après 2 ans de douleur franchement je perd patience, ça me lance dans l'oreille droite et la tête 

Je me demande si ça ne viendrait pas des nerfs qui passent sous les dents 

J'ai de nouveau envoyé un mail au stomato affaire à suivre 

0