Ventre bouge et sensation de palpitations
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 nov. 2022 à 18:32
- Ventre bouge et sensation de palpitations
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 mois de grossesse - bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
4 nov. 2022 à 18:32
Bonsoir,
"Je suis sous pilule et ai toujours mes règles,"
Pas du tout car pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
" je sens mon coeur battre fort dans le haut de mon ventre"
Oui, tout simplement via l'aorte abdominale
"je sens que ça bouge a l’intérieur de mon ventre"
Ben oui, ce sont les viscères qui travaillent
" Est-ce quand même probable qu’il s’agisse d’un déni?"
Absolument pas, un déni est tout autre chose
" Le terme “déni de grossesse” est donné lorsque la femme apprend sa grossesse à partir de la quinzième semaine d’aménorrhée."
Lire cet article :
https://womumbox.com/blog/deni-de-grossesse-qu-est-ce-que-c-est/