Traitement trouble anxieux

Allan - 30 sept. 2022 à 19:35
 Allan - 2 oct. 2022 à 11:43

Bonjour je vous explique tout le monde m’a fait flipper de prendre venlafaxine 37,5 alors j’ai eu bcp peur met finalement je l’es pris et j’ai zéro symptômes c’est le premier jour doit-je conclure que les autres prise seront pareil ? 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
30 sept. 2022 à 19:43

Bonjour,

"Tout le monde" ??? Des gens compétents ? Des médecins ?

Quant à savoir si des effets secondaires apparaitront, ce sont les jours ou semaines prochaines qui le diront ...


1

Bah non même ma pharmacie mon dit que j’aurai rien puis je pense qu’on a voulu me faire peur car on m’a dit j’allais halluciner être en dehors de moi ect  alors que bah ça m’a rien fait à part un léger mal de tête mon psychiatre et médecin mon dit que j’aurai au pire des cas mal à la tête , nausées peut être trouble degestif et de la fatigue met rien d’autre 

0
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
30 sept. 2022 à 20:56

Donc, tout ira bien...


1

J’ai était reconnu ‘anxiété généralisée sévère à 22 ans je suis au 3 eme jour antidépresseur venlafaxine 37,5mg

premier jour nickel 

2 eme jour fatigue extrême 

3 eme jour fatigue de fou anxiété au maximum extra systole a gogo avec sensation noeu dans le ventre et dans la gorge 

Je sais que mon médecin d’après lui ne m’a pas orienté vers un cardiologue car pour lui c’est esv vienne de l’angoisse met j’en est des milliers met c’est vrai que il se manifeste à 90% quand j’y pense 

doitje persister malgré tout c’est symptôme le traitement ? 
car cela est dur ..

0