- Traitement trouble anxieux
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble dysphorique prémenstruel traitement - Accueil - Règles - Pertes
- Cruralgie traitement - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
30 sept. 2022 à 19:43
Bonjour,
"Tout le monde" ??? Des gens compétents ? Des médecins ?
Quant à savoir si des effets secondaires apparaitront, ce sont les jours ou semaines prochaines qui le diront ...
30 sept. 2022 à 20:56
Donc, tout ira bien...
J’ai était reconnu ‘anxiété généralisée sévère à 22 ans je suis au 3 eme jour antidépresseur venlafaxine 37,5mg
premier jour nickel
2 eme jour fatigue extrême
3 eme jour fatigue de fou anxiété au maximum extra systole a gogo avec sensation noeu dans le ventre et dans la gorge
Je sais que mon médecin d’après lui ne m’a pas orienté vers un cardiologue car pour lui c’est esv vienne de l’angoisse met j’en est des milliers met c’est vrai que il se manifeste à 90% quand j’y pense
doitje persister malgré tout c’est symptôme le traitement ?
car cela est dur ..
30 sept. 2022 à 19:47
Bah non même ma pharmacie mon dit que j’aurai rien puis je pense qu’on a voulu me faire peur car on m’a dit j’allais halluciner être en dehors de moi ect alors que bah ça m’a rien fait à part un léger mal de tête mon psychiatre et médecin mon dit que j’aurai au pire des cas mal à la tête , nausées peut être trouble degestif et de la fatigue met rien d’autre