Vertiges vision flou sensation de platitude et oreille bouch

Mel5454 - 17 sept. 2022 à 20:02
 Mel5454 - 18 sept. 2022 à 12:36

Bonjour,

J’ai les mêmes problèmes que vous les médecins ne trouvent pas pourriez vous m’aider svp

A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
17 sept. 2022 à 20:14

Bonjour,

On ne sait pas à qui tu écris...

merci de poser clairement ta question sous mon message.


0

Toujours cette sensation depuis mon premier vertige d’être là et pas là c’est très bizard et flippant et quand mes oreilles se débouche je me sens mieux mais elles se débouchent pas souvent ça arrive comme ça les vertiges et cette sensation durant la journée et bcp de fois par jour si quelqu’un peut m’aider car les docteurs ne savent pas quoi me dire car mes test orl n’ont rien donnée 

0

Désolé je ne connais pas le site je suis nouvelle ! Et bien j’ai 36 ans et depuis 2 mois et demi un matin je me réveille avec des vertiges et sensation d’oreille bouchée avec cette sensation de plénitude et plusieurs fois dans la journée des vertiges je suis allez voir orl docteur prise de sang et rien au niveau des oreilles me dit l orl traitement de Tanganil et là hier soir aux urgences vertiges la nuit pendant min sommeil qui m’a réveillée avec vomissement et les vertiges ultra fort pendant 6 h puis moins mais tjrs ces oreilles bouchée avec cette sensation d’être là sans être la c’est vraiment embêtant au quotidien maintenant j’ai peur de dormir et que ces vertiges me réveille encore merci par avance 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
18 sept. 2022 à 11:14

Bonjour,

"les docteurs ne savent pas quoi me dire car mes test orl n’ont rien donnée "

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/


Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0

Bonjour merci ! Et bien j’ai etait en voir un et tout est normal . Je n’ai jamais eu de vertiges avant n’y les oreilles bouchée et cette sensation de plainitude cela doit bien venir de quelque part l orl ne voit rien mais les vertiges en pleine nuit viennent de quelque part j’ai pas de stress au travail j’adore mon travail j’arrive pas comprendre 

0