So
-
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés42207Date d'inscriptionStatutWebmasterDernière intervention
-
Bonjour,
Je suis très angoissée de ne pas pouvoir respirer par le nez, j'angoisse très vite quand je peux respirer que par la bouche est-ce que c'est compliqué à gérer ?
Forum sur les maladies oto-rhino-laryngologiques : otites, sinusites, angines, troubles de l'audition, ronflements et apnée du sommeil. Échangez sur les symptômes, les traitements et les interventions chirurgicales ORL.