Ivg medicamenteux "raté "...ma detresse ...

sssandra83 Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

coucou les filles.... suite à mon ivg de jeudi dernier... voilà que je me plaignais de perdre du sang et de la fatigue qui en decoulait ...voilà que mardi ça s est arrêté  de couler.. mardi soir je me suis retrouvée aux urgences gynécologiques car je me sentais extrêmement faible... sur le bilan grosse baisse de fer... et la.. Le hic...elle me dit que le fœtus a bien été expulse ...mais qu'il reste une rétention utérine de 1,50 cm...????...elle m à dit on attend 10 jours et on refait une écho.... sauf que.. ben je saigne plus donc je vois pas comment ça s evacuerait.comme ça tout seul...
me voilà donc dans l attente de la prochaine écho..
En sachant que je n ai pas perdu cette rétention... et j ai un peu la peur de l infection.... je vais peut être pas attendre 10 jours pr retourner voir la gynécologue... pourquoi je n ai jamais de chance ???? ( 1ere grossesse en 2015 : pré eclempsie , 2eme grossesse Avril 2022 : cœur du bébé qui s arrêté à 4 mois de grossesse + fausse couche hémorragique aggravée + curetage en urgence, 3 ème grossesse accidentelle malheureusement non prevue : ivg medicamenteuse ratée...????)

Je sais pas comment je pourrai évacuer cette rétention utérine de 1,50 cm sans passer par l aspiration  ???? 

Tout en sachant que j ai une grosse carence en fer et en vitamine d donc pas judicieux de reperdre du sang ????

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour,

Pas d'autre conseil que d'attendre la prochaine écho MAIS si douleur abdominale basse = > retour aux urgences

0