Fièvre à l'effort

mrnglt - 23 juil. 2022 à 21:39
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 juil. 2022 à 10:09

Bonjour, 
Je suis une femme de 29 ans, 105kg et 1m70, j'ai de l'hypertension intracrannienne idiopathique traitée, un syndrome des ovaires polykystiques, et des carences en fer, acides foliques et vitamines D. Prise de sang à part cela ok, IRM cérébral ok dans le cadre de mon suivi de l'hypertension intracrannienne.
Cependant début de semaine j'ai eu des nausées, qui se sont calmés en trois jours mais depuis j'ai de légers maux de tête (non liées à l'hypertension intracranienne je pense car ponction lombaire récente), et surtout une fièvre à l'effort. Après avoir fait l'aspirateur ou du vélo ma température est à 38.5, cela dit elle redescend au repos dans les normes ou au pire 37.7.
Est ce normal ? 
Merci 

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 041
Modifié le 23 juil. 2022 à 22:28

Pas vraiment non

Là consultation d’un médecin me paraît urgent 

Plus prisent et sérieux 

1

Bonjour, 

J'ai consulté un médecin qui m'a ausculté, a vu mon irm et ma prise de sang et n'a pas su me dire si c'était normal ou non. Mais que je ne devais pas m'inquiéter vu que ma température revenais à la normale au repos. Et attendre un mois en notant mes températures. Mais j'avoue que ces sueurs me paraissent tout de même gênantes et vu que le médecin ne savait pas trop et me l'a avoué, j'ai demandé un deuxième avis en téléconsultation et même réponse car pas d'autres symptomes mais n'était pas sur non plus. On me dit d'attendre. Mais cela m'inquiète.

0
mrnglt > mrnglt
23 juil. 2022 à 22:49

J'ai oublié que sur ma prise de sang il y a une carence en fer, en acide folique et vitamine D, on m'a donné des compléments pour cela. Pareil ils ne savent pas trop si du au sopk ou si malabsorption intestinale après leur avoir décrit mes habitudes alimentaires

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 041 > mrnglt
Modifié le 23 juil. 2022 à 23:17

Peut être une hyperthermie d’effort ?

Prend dans ce cas l’avis d’un médecin de médecine interne 

ce sont des professionnels de santé  qui peuvent aider les

patients ayant des  symptômes atypiques et souvent rares 

1