En ceinte ?
Fermé
missy90
Messages postés
54
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai eut mes regle le 25 janvier je ne suis pas régulière et depuis hier j'ai de legere nausée surtout après avoir manger quelque chose et bizarement meme après avoir fumer , j'ai aussi des genre de petite tache blanche sur les téton mais pas tout le tem ça vien et repart et j'ai très mal sur le coter de ma poitrine mais supportable mais seulement quand jappui légèrement dessu hier grosse remonter acide !!! je ne prend pas la pillul je suis en éssay bb pensez vous que ça pourrai etre une éventuelle grossesse ou ça fait beaucoup tro tot pour des symptome ???
Voila j'ai eut mes regle le 25 janvier je ne suis pas régulière et depuis hier j'ai de legere nausée surtout après avoir manger quelque chose et bizarement meme après avoir fumer , j'ai aussi des genre de petite tache blanche sur les téton mais pas tout le tem ça vien et repart et j'ai très mal sur le coter de ma poitrine mais supportable mais seulement quand jappui légèrement dessu hier grosse remonter acide !!! je ne prend pas la pillul je suis en éssay bb pensez vous que ça pourrai etre une éventuelle grossesse ou ça fait beaucoup tro tot pour des symptome ???
A voir également:
- En ceinte ?
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Comment tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Allaiter enceinte : comment faire, peut-on tomber enceinte ? - Accueil - Allaitement
- Comment savoir si on est en ceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Le premier symptôme de grossesse et la douleur à la poitrine puis après le retard de règles, les nausée viennes bien après.
Un test pipi s'impose.
Un test pipi s'impose.
Bonjour
Merci de poursuivre sur cette discussion
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 262068 grossesse
Merci de poursuivre sur cette discussion
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 262068 grossesse