Douleur inexpliquée

cacak - 9 févr. 2009 à 18:59
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 2 mars 2011 à 22:29
Bonjour,voila j'aimerai exposé mon petit pb.J'ai un peu des douleur inexpliquer.Cela commence par une douleur au niveau des cotes du coté gauche en dessous du sein(un peu comme un point),qui s'etende desfois au sternum,ceci s'accompagné de douleurà l'arririere de crane a sa base mais aussi a la nuque(genre douleur osseuse trés suportable) et qui fini par irradié le reste du crane(tampe, haut du crane,front genre douleure osseuse),j'ai aussi par moment un point toujours du coté gauche au niveaude l'omoplte et jonction colone.Par moment j'ai comme une sensation de leger vertige de jambe qui flagole.Ceci dure depuis des mois.J'ai fait plein d'examen et prise de sang qui n'indique rien.Alors je me pose des question sur ces douleur???Si quelqu'un peut me renseigné ou me donner un avis je suis preneur.Merci pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
10 févr. 2009 à 09:55
bonjour cacak,

.<gras>J'ai fait plein d'examen et prise de sang qui n'indique rien.Alors je me pose des question sur ces douleur???Si

Déjà vous n'avez rien c'est déjà très bien. Êtes vous stressé(e)???? qu'en pense votre médecin???

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
2 mars 2011 à 22:29
C'est une repose un peu bête ... s'il les résultat ne donne rien c'est déjà bien.. ça ne veux rien a dire ça.. êtes vous stressé??? même si elle est stressé ça fait déjà une souffrance qu'on n'obtient pas une repose avec une prise de sang.. on ne souffre jamais pour rien, de ne pas trinquette c'est bien a dire, mais les sentiment que la personne vie tout les jours c'est insupportable, je suis sur.. quelque soit la gène qu'on éprouve dans la chaire, le mentale ne peut pas ignorer..
0
bjr tournesol!!!!!ma derniere prise de sang et normale est stréssé je le suis .mais je ne comprends pas d'ou vienne c douleur????Quand a mon medecin lui il est dans le vague.
0
C douleur ne pourrait elle pas venir d'un pb au cervicale???????
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
10 févr. 2009 à 17:42
Quand a mon medecin lui il est dans le vague.--


Vous a t'il prescrit des radios?? lui avez vous dit que vous aviez mal aux cervicales???
Si vous avez déjà passé des radios et vous n'avez rien il est possible que ce soit le stress. Si vous souffrez allez le revoir, il vous prescrira un traitement pour calmer vos douleurs et vous relaxer
Il est difficile de faire une diagnostic sur le forum sans vous voir
bonne soirée



si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0