Céphalées chroniques
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existait des traitements pour les céphalées chroniques. J'ai 17 ans et j'ai été diagnostiquée avec des céphalées chroniques que j'ai depuis plusieurs mois, sur plusieurs heures dans chaque journée, s'en est vraiment épuisant. J'ai passé un scanner cérébral et le résultat est qu'il n'y a rien. J'ai aussi des cachets à prendre, un mélange de paracétamol et de poudre d'opium, cependant j'ai toujours autant mal..
A voir également:
- Céphalées chroniques
- Céphalées en grappe - Accueil - Douleur
- Sinusites chroniques - Accueil - ORL
- Douleurs chroniques - Accueil - Douleur
- Maladies chroniques - Accueil - Maladies chroniques
- Tendinites chroniques - Accueil - Rhumatologie
4 réponses
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB : Jusqu'à la veille de tes 26 ans, tu peux consulter directement sans passer par le généraliste
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB : Jusqu'à la veille de tes 26 ans, tu peux consulter directement sans passer par le généraliste
Ta mère est donc médecin ?
Mais elle à peut être raison et si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va donc falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Mais elle à peut être raison et si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va donc falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus