A voir également:
- Avamys forum
- Cancer orl espérance de vie - Accueil - Cancer
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Santé
- Consultation orl - Accueil - Professionnels de santé
- Gardnerella persistant - Accueil - MST-IST
- Rhume persistant - Accueil - ORL
21 réponses
Re bonjour, je revient vers vous car je suis très inquiete, dans ma prise de sang j'ai les lymphocyte trop bas a 700 et la proteine C trop haute a 27.5 et encore une fois ma mauvaise habitude de regarder sur internet a refait surface... En lisant j'ai vu que un taux de lymphocyte bas etais signe de leucemie et en regardant des information sur la leucemie j'ai vu que la leucemie peut provoqué justement des infection au ganglion... Jai du coup terriblement peur d'avoir une leucemie. J'ai egalement fait une echographie de la parotide qui n'a rien revélé d'anormal a part le fait qu'elle soit gonfler, dans la conclution cest marquer "Parotidite tres probable" alors est-ce vraiment la parotidite qui a influencé sur les lymphocyte ou la leucemie qui a provoquer tout ca... Jai vu mon medecin qui a peine regarder les resultat en me disant que yavais rien de grave mais ca ne me rassure pas du tout... De plus jai bcp de symptome de la leucemie (douleur dans le dos, bleu qui ce forme vite, fatigue, perte d'appetit + le ganglion sous ma parotide gonfler... Je ne sais pas quoi en penser je suis tzrrifié..