Électrocardiogramme

cheikh_76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simplicite_0771 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai été aux urgence en janvier 2018 pour une grosse douleur au ventre ce jour là l’infirmière m’a fait un électrocardiogramme dont le résultat était normale.
J’ai toujours fait du sport et je n’est jamais senti quelque chose d’anormal lors de mes efforts physiques juste récemment j’ai essayer de reprendre les footing mais mon cœur au bout d’une minute a dit stop. Je suis retourné chez un autre cardiologue du même hôpital et ma aussi fait un électrocardiogramme et ma dit que y’a une partie de mon cœur qui était très muscler il m’a dit que cela ne l’inquiétais pas et ma donner un rdv pour le 1er à Rio pour une échographie du cœur et un test physique.
J’ai 20 ans et je suis très inquiet quand il s’agit de parler du cœur et je voudrais qu’on me rassure si possible

3 réponses

DCI Messages postés 89819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357

Bonjour,

Nous ne pourrons te rassurer (ou pas ...!) QUE si l'on pourra connaitre totalité des résultats des examens complémentaires prévus.
Ton message ne contient aucun élément précis qui puisse permettre un quelconque avis sérieux.
Tiens nous au courant.
0
Cheikh_76

Annoncer comme ça c’est quelque chose de grave?
0
DCI Messages postés 89819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357

Je n'en sais absolument RIEN !! Car il n'y a AUCUN détail qui puisse permettre d'avoir la moindre idée de ton problème !
0
Simplicite > DCI Messages postés 89819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour est-vous dans le médical?
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353 > Simplicite

DCI est même médecin
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 558

Ps de panique inutile mais il faut continuer les examens pour en savoir plus
0
Simplicite

Super! Puis-je me permettre d’échanger avec vous suite à un souci médical depuis quelques mois? Je suis effrayée et même les examens ne me rassurent pas… Je suis un peu perdue et démunie
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 558

Il faut ouvrir ta propre discussion
0
Simplicite_0771 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour, je viens de le faire. Je ne savais pas, merci à vous.
0
DCI Messages postés 89819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357 > Simplicite_0771 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"T'as de beaux yeux tu sais" (Le quai des brumes, 1938, de Marcel Carné)
;))
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353 > DCI Messages postés 89819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
DCI Messages postés 89819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357 > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"Hyperactif".... Ritaline ??
0