Electrocardiogramme
a la folie
Messages postés
1241
Statut
Membre
-
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour et bonnes fêtes à toutes et à tous,
Mon médecin m'a dit suite à des douleurs dans la poitrine de faire un électrocardiogramme, chose que je vais faire au mois de janvier(si j'ai un rendez-vous).
Mais bien sur j'ai une tête de linotte et je ne lui ai pas demandé en quoi consisté cet examen, comment il se fait.
Enfin si on place des électrodes(c'est pour le cerveau ça mais je sais pas comment on appelle ceux qu'on met sur la poitrine)?Comment peut-on voir si j'ai quelque chose si pendant l'examen je ne ressens pas de douleur?
Merci de m'éclairer ^^
Mon médecin m'a dit suite à des douleurs dans la poitrine de faire un électrocardiogramme, chose que je vais faire au mois de janvier(si j'ai un rendez-vous).
Mais bien sur j'ai une tête de linotte et je ne lui ai pas demandé en quoi consisté cet examen, comment il se fait.
Enfin si on place des électrodes(c'est pour le cerveau ça mais je sais pas comment on appelle ceux qu'on met sur la poitrine)?Comment peut-on voir si j'ai quelque chose si pendant l'examen je ne ressens pas de douleur?
Merci de m'éclairer ^^
A voir également:
- Electrocardiogramme
- Electrocardiogramme normal - Accueil - Autres examens
- Electrocardiogramme - Accueil - Alimentation et maladies
- Électrocardiogramme femme soutien-gorge - Forum Cardiologie
- Artere bouchée electrocardiogramme - Accueil - Symptômes et complications
- Electrocardiogramme 24h - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
Pour un electrocardiogramme, on met les électrodes au niveau de la poitrine . On peut voir des anomalies du tracé même si on a pas mal au cours de l' examen. Mais, si on ne détecte rien à l' électrocardiogrammme de repos et si on a des soupçons de problèmes coronariens, on pratique alors un electrocardiogramme d' effort.
a la folie
Messages postés
1241
Statut
Membre
592
oki merci beaucoup