Séquelle de violence sexuelle

Jx85800 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 20 mars 2022 à 22:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 21 mars 2022 à 00:24
Bonjour, j’ai actuellement 18 ans, à l’âge de 15ans j’avais un « copain » on est sorti ensemble pendant 1an , c’est avec lui que j’ai fait ma première fois. Sauf que, j’ai été forcé :/ j’explique : il me faisait culpabiliser quand je disais non, il s’en fichait si j’avais mal (me manipulait pour continuer), j’avais tout le temps mal, je pleurais après chaque rapport… quand il s’approchait de moi ect c’était pour des faveurs sexuels bref… j’ai mit longtemps à comprendre qu’il abusait de moi, je pensais que l’on faisait l’amour comme tout le monde, je sais même pas si il s’est rendu compte de ce qu’il a fait (il ne me faisait jamais rien pendant les prelis, il passait direct à l’acte donc autant vous dire que ça faisait très mal surtout quand j’avais pas envie). Bref , aujourd’hui j’ai 18ans et je sors avec un nouveau garçon qui est un ange, tout se passe super bien (nous sortons ensemble depuis 1an et demi) on communique énormément sur tout ce qui touche à la sexualité, ce qu’on aime, ce qu’on aimerai faire, on a aucune gêne MAIS ! Moi j’ai un soucis !

Je n’arrive pas à lâcher complètement prise, je n’arrive pas à atteindre l'orgasme, je sais que le problème c’est moi, car ça peut m’arriver pendant l’acte de lâcher prise et de sentir que ça peut venir mais je vais vite revenir à la réalité et être de nouveau crispé. Je me demande si cela serait dû à mon passé, au forçage que j’ai pu subir.
Voilà merci d’avoir lu mon message
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
21 mars 2022 à 00:24
Tu as bien sûr raison
C’est lié à cette première histoire et aux violences que tu as subies
Il faudrait en parler avec un psy
Cela t’aiderait beaucoup
0