Quel médicament pr mourir vite?
csar00
-
21 mars 2022 à 00:38
begonie Messages postés 84369 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2023 - 21 mars 2022 à 10:45
begonie Messages postés 84369 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2023 - 21 mars 2022 à 10:45
A voir également:
- Comment mourir rapidement
- Recette pour aller au toilette rapidement - Guide
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Guide
- Soigner hémorroïdes externes rapidement - Guide
- Peut on mourir de l'ostéoporose - Guide
- Infection pulmonaire peut on en mourir - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
84369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2023
9 452
Modifié le 21 mars 2022 à 06:43
Modifié le 21 mars 2022 à 06:43
Bonjour
Je viens de lire ta question juste maintenant et me permets de te poser juste quelques questions entre autres si tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
Et ma question principale :
Qu'est-ce qui est à l'origine de cette demande ... ?
Qu'est-ce qui te paraît actuellement impossible à résoudre ou à soigner ?
Tu dis : " Je ne vais raconter ce que j’ai vécu " ... peux-tu quand-même en dire un peu plus en quelques lignes permettant ainsi de comprendre ta venue sur le forum.
Ce qui te fait souffrir (et peut-être depuis déjà longtemps) s'agit-il d'un problème dans le domaine de la santé ou relationnel, peut-être familial, amical ou ??
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je viens de lire ta question juste maintenant et me permets de te poser juste quelques questions entre autres si tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
Et ma question principale :
Qu'est-ce qui est à l'origine de cette demande ... ?
Qu'est-ce qui te paraît actuellement impossible à résoudre ou à soigner ?
Tu dis : " Je ne vais raconter ce que j’ai vécu " ... peux-tu quand-même en dire un peu plus en quelques lignes permettant ainsi de comprendre ta venue sur le forum.
Ce qui te fait souffrir (et peut-être depuis déjà longtemps) s'agit-il d'un problème dans le domaine de la santé ou relationnel, peut-être familial, amical ou ??
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
21 mars 2022 à 10:45