Quel médicament pr mourir vite?
csar00
-
21 mars 2022 à 00:38
begonie Messages postés 89029 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 21 mars 2022 à 10:45
begonie Messages postés 89029 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 21 mars 2022 à 10:45
A voir également:
- Comment mourir rapidement
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Comment casser une grippe rapidement - Accueil - Maladies infectieuses
1 réponse
begonie
Messages postés
89029
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
8 999
Modifié le 21 mars 2022 à 06:43
Modifié le 21 mars 2022 à 06:43
Bonjour
Je viens de lire ta question juste maintenant et me permets de te poser juste quelques questions entre autres si tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
Et ma question principale :
Qu'est-ce qui est à l'origine de cette demande ... ?
Qu'est-ce qui te paraît actuellement impossible à résoudre ou à soigner ?
Tu dis : " Je ne vais raconter ce que j’ai vécu " ... peux-tu quand-même en dire un peu plus en quelques lignes permettant ainsi de comprendre ta venue sur le forum.
Ce qui te fait souffrir (et peut-être depuis déjà longtemps) s'agit-il d'un problème dans le domaine de la santé ou relationnel, peut-être familial, amical ou ??
Je viens de lire ta question juste maintenant et me permets de te poser juste quelques questions entre autres si tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
Et ma question principale :
Qu'est-ce qui est à l'origine de cette demande ... ?
Qu'est-ce qui te paraît actuellement impossible à résoudre ou à soigner ?
Tu dis : " Je ne vais raconter ce que j’ai vécu " ... peux-tu quand-même en dire un peu plus en quelques lignes permettant ainsi de comprendre ta venue sur le forum.
Ce qui te fait souffrir (et peut-être depuis déjà longtemps) s'agit-il d'un problème dans le domaine de la santé ou relationnel, peut-être familial, amical ou ??
21 mars 2022 à 10:45