Quel médicament pr mourir vite?

csar00 -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j’ai bientôt 17ans et je ne veux pas vivre. Je ne vais raconter ce que j’ai vécu car cela ne sert à rien mais je souhaite en finir avec la vie et j’aimerais savoir quels médicaments prendre afin que cela se fasse bien. Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant et me permets de te poser juste quelques questions entre autres si tu es une jeune fille ou un jeune homme ?

Et ma question principale :

Qu'est-ce qui est à l'origine de cette demande ... ?

Qu'est-ce qui te paraît actuellement impossible à résoudre ou à soigner ?

Tu dis : " Je ne vais raconter ce que j’ai vécu " ... peux-tu quand-même en dire un peu plus en quelques lignes permettant ainsi de comprendre ta venue sur le forum.

Ce qui te fait souffrir (et peut-être depuis déjà longtemps) s'agit-il d'un problème dans le domaine de la santé ou relationnel, peut-être familial, amical ou ??

0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

UP
0