J’ai vomis pendant la nuit

ElsaBln - Modifié le 20 mars 2022 à 17:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 20 mars 2022 à 19:22
Bonjour, je m appelle Elsa et je vais bientôt avoir 14 ans (je suis en 4e). Il y a 3 ans ( en cm2) j’étais chez ma grand-mère et pour le repas du soir nous avons mangé des crêpes. Je n’en est mangé que 2 ou 3 puis nous avons passé une soirée normale et nous sommes allés nous coucher. Pendant la nuit vers 3h/4h du matin je me suis réveillé en sursaut car j était en train de vomir en dormant. J ai allumé la lumière et j ai constaté que je n’avais pas vomi ( rien n’était sorti de ma bouche). J était surprise car je n’avais pas vraiment la nausée. Je ne sais plus combien de minutes ou heures plus tard j ai commencé à me sentir pas bien ça a duré environ 15/20 minutes et à un moment j ai sentis que j’allais vomir donc j’ai marché jusqu’au toilettes mais je n’ai pas eu le temps de les atteindre et j’ai vomis par terre. Une première fois puis une 2e fois 5 seconde plus tard. Comme je vomissais très rarement et que je n’avais pas mangé quelques chose de suspect je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Le vomis était vert donc je suppose que c’était de la bile. Je n’avais pas mal au ventre ni la diarrhée. Et juste après ça je me sentais pas si mal. C’était ma dernière expérience de vomissements car
je n’ai pas vomis depuis et j’ai développé une hemetophobie ( la peur de vomir) qui m handicape énormément depuis cette expérience en cm2. Si vous pensez savoir ce qu’il m’est arrivé ce soir là je pense que ça pourrait énormément m’aider. Merci à vous :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
20 mars 2022 à 19:22
Que dis maman ?
0