Pas de règles pendant deux mois

Anya - 20 mars 2022 à 18:53
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 20 mars 2022 à 20:28
Bonjour,
Je n'ai pas mes règles depuis bientôt trois mois, j'ai un copain et nous avons déjà dormi ensemble, nous n'avons jamais fait l'amour mais il m'a déjà doigté.
J'ai été très inquiété à cause du retard de mes règles et j'ai un rendez chez le gynécologue le 24.
Aujourd'hui mon copain m'a doigté et j'ai retrouvé du sang dans ma culotte, je ne sais pas si c'est mes règles ou si c'est mon hymen ou mon vagin qui a put être touché ?
Ma mère s'inquiétait beaucoup à propose du retard de mes règles et pense donc que c'est elles qui sont enfin arrivées mais elle ne sait pas que mon copain m'a doigté.
J'espère que c'est mes règles sincèrement car ce serait un soulagement de les avoir après tant de temps. Ma mère pensait que c'était parce que je faisais trop de sport mais je ne pense pas.
Si vous avez des idées pour m'éclairer ?
A voir également:

1 réponse

phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 7
20 mars 2022 à 20:28
Salut Anya,
Le mieux serait de demander à ton gynécologue. Mais étant donné que ton petit ami et toi n'avez pas eu de relations, ce n'est probablement qu'un retard dans ton cycle.
0