Attouchement sexuel

Questionreponse06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 18 mars 2022 à 23:59
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 26 mars 2022 à 03:03
Bonjour,
J’ai 15 ans et j’aimerais avoir votre avis sur ce que je vais dire.
Y’a 1 ans mon père a commencé a se rapprocher de moi. Au début c’était un jeu juste il me soufflait dans les oreilles. Ensuite il a commencé à rentrer dans ma chambre pour me le faire, il s’allongeait sur moi pour soi disant me souffler dans les oreilles, puis il a vraiment commencé à soulever petit à petit mon t’shirt pour passer ses mains et me « masser le ventre » mais après il a commencé à soulever mon soutien gorge et à me toucher les seins puis mettre un peu ses mains sous la culottes sans trop toucher. La fois où il m’a vraiment fait peur c’est que encore il voulait soi disant me souffler dans les oreilles alors que je ne jouait pas avec lui il c mit sur moi a écarter mes jambes pour que sa petite soit sur la mienne, il faisait des mouvements de hier en bas, mais j’étais tellement mal a l’aise et j’ai vraiment peur.
Je me dit que c’est mon père et que tous le monde pensent que c’est un homme bien, respectueux et qui respecte sa religion mais je me dit qu’il doit pas se rendre compte, mais je trouve vraiment ça bizarre. A chaque fois qu’il est dans la maison j’ai peur, j’ai vraiment peur qu’il vienne me voir et me touche, je préfère être au lycée que rester chez moi parce que j’ai tellement peur. Est ce que vous vous imaginez chez vous et ne pas vous sentir en sécurité ? J’en ai vraiment marre et je sais pas si je dois en parler et que si j’en parle à ma maman ça lui détruit sa vie, elle sera en difficulté financière si elle est toute seule et elle devra abandonner tous ce qu’elle a fondée avec mon père ????
Je me sens vraiment mal et j’ai l’impression que c’est de ma faute. C’est la première fois que j’en parle er j’espère que vous pourrez me dire quoi faire svp Et si c’est normal tous ça.

Merci énormément à ceux qui m’aideront ????

2 réponses

Energizor Messages postés 25616 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 148
19 mars 2022 à 00:07
Bonsoir,

Ton père n'est pas un homme bien, ni respectueux, et toutes les religions condamnent les pères qui ont ce genre de comportement.

Tu dois très vite prendre contact avec le 119 (enfance en danger) : https://www.allo119.gouv.fr/
Tu auras les meilleurs conseils, et ton appel peut rester anonyme si tu le souhaites.

Ne tarde pas, ta sécurité et ton bien-être sont beaucoup plus importants que tout le reste.
3
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 8
26 mars 2022 à 03:03
Ce n'est PAS normal ! Tu dois en parler avec quelqu'un en qui tu as confiance.
Ne te fais pas d'idées sur la façon dont le mariage de tes parents va se dérouler ou sur les problèmes que ta dénonciation va soulever, car tu ne peux pas passer ta vie à te faire abuser pour sauver les apparences.
Si tu ne te sens pas en sécurité pour parler à ta mère, parle à un professeur ou à un éducateur à l'école ou, comme l'a dit Energizor, contacte le 119.
Ne normalise pas cette situation ! Prends soin de toi !
1