Mon penis et tout fin et petit a 17 ans

Salah1315 - Modifié le 4 mars 2022 à 16:17
labricole47 Messages postés 19573 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 mai 2022 à 22:19
Bonjour,
Bonjour,
J’ai un penis qui mesure 11 cm en erection (12 cm quand j’ai une très bonne erection ) et 10,50 en de circonférence , ce qui et vraiment très petit et le problème c que je suis sencer faire ma première fois avec ma meuf dans quelque jours et je me vois vraiment mal lui donner du plaisir , j’ai commencer à avoir des poils sur le monton l’été dernier , actuellement j’en et un peu , mais es que mon penis vas continuer de grandir et surtout grossire et es que ma puberté et terminer , et es que je vais pouvoir lui donner du plaisir
Merci pour vos réponse
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 mars 2022 à 16:24
Bonjour,

Comme dirait une des modératrice du forum :
"Il vaut mieux une sardine bien agile qu'un mérou qui roupille" ( ou qui est trop pressé si tu vois ce que je veux dire )

De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,5/ 14,5 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 8/9cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus .

1
Je vois ce que tu veux dire mais 10,50 cm de circonférence c trop petit et en plus avec 11 cm je suis limiter niveaux positions (je peux juste par derrière et devant quand elle ce couche sur le dos ) je suis vraiment inquiet
0