A voir également:
- Comment se fait L'IVG ??
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Ivg raté encore enceinte - Accueil - Conception
- Ivg jumeaux - Accueil - Conception
8 réponses
SI C ASSEZ TOT IL EXISTE UN MEDICAMENT A PRENDRE QUI PROVOQUE L IVG : ON LE PREND A LA MAISON OU A L HOPITAL ET CA PROVOQUE L IVG (MAL AU VENTRE ++ ET PUIS SAIGNEMENT )
sinon on passe au bloc operatoire avec une anesthesie generale et apres le gyneco va aspirer dans ton uterus avac une canule , apres tu reste en salle de reveil et tu sort le soir (mal au ventre aussi )
sinon on passe au bloc operatoire avec une anesthesie generale et apres le gyneco va aspirer dans ton uterus avac une canule , apres tu reste en salle de reveil et tu sort le soir (mal au ventre aussi )
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 19:07
4 févr. 2009 à 19:07
bonsoir,
voici un des nombreux liens explicatifs:
http://www.planning-familial.org/themes/theme03-avortement/index.php
Bonne soirée.
voici un des nombreux liens explicatifs:
http://www.planning-familial.org/themes/theme03-avortement/index.php
Bonne soirée.
Bonjour,
j'ai pratique une IVG par asspiration le 17 mars!
Le plus long sont les rdv avant l'aspiration, l'ivg est un act rapide mais reflechit ( moi la question ne se poser pas car j'ai 17 ans malgres une relation serieuse nous ne pouvions pas le garder ) ont rentre le matin a jeun on nous donne des medicaments pour elargir le col et un anti douleur ont vien nous chercher pour l'anesthesie moi j'ai choisit la general pour ne rien entendre ! l'asiration se passe puis la salle de reveil , il nous remonte dans notre chambre ont doit atandre 1h avant de manger! Et ensuite la sortie et essayer d'oublier se qu'il vient de se passer ! AUCUNE douleur meme apres ! aucune crainte a avoir je vous l'assure!
j'ai pratique une IVG par asspiration le 17 mars!
Le plus long sont les rdv avant l'aspiration, l'ivg est un act rapide mais reflechit ( moi la question ne se poser pas car j'ai 17 ans malgres une relation serieuse nous ne pouvions pas le garder ) ont rentre le matin a jeun on nous donne des medicaments pour elargir le col et un anti douleur ont vien nous chercher pour l'anesthesie moi j'ai choisit la general pour ne rien entendre ! l'asiration se passe puis la salle de reveil , il nous remonte dans notre chambre ont doit atandre 1h avant de manger! Et ensuite la sortie et essayer d'oublier se qu'il vient de se passer ! AUCUNE douleur meme apres ! aucune crainte a avoir je vous l'assure!