Comment se fait L'IVG ??

Fermé
Xaliia - 4 févr. 2009 à 18:52
 aurel28 - 3 mars 2010 à 13:46
Bonjour,
Je pense être actuellement enceinte, donc dans le doute je vais allé faire un teste de grossesse. Mais je voudré prendre me précotion et me renseigné si toute foi j'étais enceinte comment se passe l'IVG, combien de temps dure l'opération ?? ( plusieur jour, faut-il drmir a l'hopital ... ? )
A voir également:

8 réponses

SI C ASSEZ TOT IL EXISTE UN MEDICAMENT A PRENDRE QUI PROVOQUE L IVG : ON LE PREND A LA MAISON OU A L HOPITAL ET CA PROVOQUE L IVG (MAL AU VENTRE ++ ET PUIS SAIGNEMENT )
sinon on passe au bloc operatoire avec une anesthesie generale et apres le gyneco va aspirer dans ton uterus avac une canule , apres tu reste en salle de reveil et tu sort le soir (mal au ventre aussi )
8
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 19:07
bonsoir,
voici un des nombreux liens explicatifs:
http://www.planning-familial.org/themes/theme03-avortement/index.php
Bonne soirée.
2
Bonjour,
j'ai pratique une IVG par asspiration le 17 mars!
Le plus long sont les rdv avant l'aspiration, l'ivg est un act rapide mais reflechit ( moi la question ne se poser pas car j'ai 17 ans malgres une relation serieuse nous ne pouvions pas le garder ) ont rentre le matin a jeun on nous donne des medicaments pour elargir le col et un anti douleur ont vien nous chercher pour l'anesthesie moi j'ai choisit la general pour ne rien entendre ! l'asiration se passe puis la salle de reveil , il nous remonte dans notre chambre ont doit atandre 1h avant de manger! Et ensuite la sortie et essayer d'oublier se qu'il vient de se passer ! AUCUNE douleur meme apres ! aucune crainte a avoir je vous l'assure!
2