Maladie de verneuil ou pas?????

alexandra67 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 3 févr. 2009 à 23:53
 doudou - 4 févr. 2011 à 23:33
Bonjour,


je m'appelle alexandra j'habite strasbourg et cela à fait un an en decembre que j'ai un abcé dans l'aine qui est apparu suite à une depression! j'ai eu cet été deux grosses boules de la taille d'un oeuf au bas du dos (juste au-dessus des fesses) et quand je suis aller chez mon dr (généraliste) il m'a dit de tamponner avec des compresses d'alcool ce que j'ai fait et resultat deux jour apres je ne pouvais plus me redresser telment ca me faisait mal!!! tout le monde pensait que j'étais bloquée du dos puis je suis retournée chez mon dr qui m'a dit de foncer aux urgences me faire enlever cet abcé qui avait prit de l'ampleur!!!!!!!!!!! arrivé sur place y mon pris de suite en anesthésie locale ils m'ont incisé et j'ai été soulagée et je suis repartie en me tenant droite!!!! puis soins à domicile par des infirmiers durant un mois!!!! puis mon copain à pris la relève (j'ai une chance énorme car j'ai un ange comme chéri!) donc algostéril (meche) fucidine biseptine et vers la fin des qu'il ne pouvait plus mettre de meche il a aplliqué une creme cicatrisante que m'avait prescrit le chirurgien!!! depuis je touche du bois je n'ai plus rien à cet endroit (à part la cicatrice!)
mais ce qui m'embete c'est celui que je traine depuis un an ( je n'en peux plus du pansement!!!!!!!!!!!!) c'est vraiment pas facile au quotidien!!! (plus de jean's car ca appuie dessus, pour uriner c'est quasi systématique que le pansement est mouillé, pour marcher ca me fait mal je marche comme un cannard!!! pour m'assooir c'est génant etc...
cet abcé c'est deja percé tout seul 3 fois en un an à chaque fois que je devais me le faire enlever il éclaté comme par magie la veille (le stress, la peur , je ne sais pas mais c'est rageant!!!!!!!) du coup je me fais les pansement moi meme depuis un an vu qu'à chaque fois que je vais à l'hosto les medecins me disent oui oui compressent fucidine et c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la je vous avoue QUE JE SATURE JE N'EN PEUX PLUS je suis fatiguée et à bout car personne (hormis mon chéri, ma famille, mes amies) ne comprenne ce que je vis les medecins n'ont plus la j'ai commencé un traitment sur un an c'est physiomicine soit disant ca devrait m'aider mon dr me la garanti mais quand je lui ai parlé de la maladie de verneuil il m'a dit la maladie de quoi??????? ver quoi??????? VERNEUIL !!!!!!!!!!!! euhhhh connait pas!!
ALORS SVP AIDEZ MOI ET DITES MOI SI POUR VOUS CA Y RESSEMBLE!!!! je sature vraiment surtout que j'ai apris il y a quelque jours que j'ai un anévrisme de l'aorte!!!!!!!!

merci d'avance à vous

courage à toutes et à tous

bisous

alexandra
A voir également:

21 réponses

je ne pense pas que ce soit la maladie de verneuil ! je suis atteinte de la maladie de verneuil cela fait deja 3 ans, c'est abominable, c'est les abces tous les mois ... courage
0