Régles et grossesse

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
41328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec préservatif 2 jours avant aprés mes Régles ont débarquées elles étaient normal et ont duré 5 jours comme d'habitude . Je voulais savoir si on a eu nos règles aprés un rapport protégé y a t- il un risque de grossesse ???? j'ai un retard de régles de 22 jours mais aucun symptômes de grossesse. Merci

3 réponses

Messages postés
120062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
22 666
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci et de plus tu as eu tes règles après

1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse. Pour plus de précisions le préservatif à été correctement mis et a juste servi pour des frottement sans pénétration ni éjaculation. Nous nous sommes juste frotter lui il portait le préservatif et lorsqu'il voulais éjaculer je me suis vite retirer et il a éjaculer dans le préservatif voila . Qu en pensez vous s'il vous plaît ??????
Messages postés
120062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
22 666
J'en pense que comme déjà dit, aucun risque mais le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 180
1
Merci