En ceinte ou pas ?
Fermé
sabrina90
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
2 févr. 2009 à 03:26
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 2 févr. 2009 à 16:29
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 2 févr. 2009 à 16:29
A voir également:
- En ceinte ou pas ?
- Les pilules empeche detre en ceinte ? - Accueil - Conception
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Femme en ceinte - Guide
- J'ai peur que ma copine tombe en ceinte - Forum Tomber enceinte
2 réponses
cachou24
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
2 févr. 2009 à 07:10
2 févr. 2009 à 07:10
Bonjour Sabrina ;
les pertes Jaunes peuvent-être aussi signe d'infection si elle sont odorantes mais rien de méchant.. ont-elles des odeurs ?
Parcontre oui tu peux avoir ovulé avant c'est possible,
l'ovulation n'est pas forcément toujours à la date prévu, elle peut venir avant comme plus tard..
Il suffit d'un rien pour que la date change ex: contrarieté, pertes de poids, prises de médicaments etc..
pour celle qui veulent des bébés en géneral ont leurs conseils (ginéco) d'avoir un rapport 1 fois sur 2 pour ne pas loupé l'ovulation..
Mais tu sais tout est possible tu en as certaines qui ovulent pendant et après les règles..
alors le mieux , c'est que tu attendes, si tes règles ne viennent pas fais un test et tu seras fixée ..
parcontre pour tes pertes jaunes si elles durent encore fais appel à ton ginéco..
tu as un cycle de combien ?
Bye !!
les pertes Jaunes peuvent-être aussi signe d'infection si elle sont odorantes mais rien de méchant.. ont-elles des odeurs ?
Parcontre oui tu peux avoir ovulé avant c'est possible,
l'ovulation n'est pas forcément toujours à la date prévu, elle peut venir avant comme plus tard..
Il suffit d'un rien pour que la date change ex: contrarieté, pertes de poids, prises de médicaments etc..
pour celle qui veulent des bébés en géneral ont leurs conseils (ginéco) d'avoir un rapport 1 fois sur 2 pour ne pas loupé l'ovulation..
Mais tu sais tout est possible tu en as certaines qui ovulent pendant et après les règles..
alors le mieux , c'est que tu attendes, si tes règles ne viennent pas fais un test et tu seras fixée ..
parcontre pour tes pertes jaunes si elles durent encore fais appel à ton ginéco..
tu as un cycle de combien ?
Bye !!
sabrina90
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
8
2 févr. 2009 à 16:29
2 févr. 2009 à 16:29
Coucou merci pour ta reponse non elle n'ont pas d'odeur ,, puis je suis pas très régulière par exemple ce mois ci jai eut 6 jour de retard alor que le mois d'avan j'étai régulière ça dépend !!!