En ceinte ou pas ?

Fermé
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 2 févr. 2009 à 03:26
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 2 févr. 2009 à 16:29
Bonjour,

Voila j'ai eut un rapport non protégé dans la nuit de samedi a dimanche mais j'étai en fin de regle j'ai eut mes regle le 25 janvier plus exactement !! aujourdui j'ai eut de legere perte jaunatre quand pensez vous ça fait un peu tot non pour déja avoir ce genre deperte non ???
A voir également:

2 réponses

cachou24 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 07:10
Bonjour Sabrina ;
les pertes Jaunes peuvent-être aussi signe d'infection si elle sont odorantes mais rien de méchant.. ont-elles des odeurs ?
Parcontre oui tu peux avoir ovulé avant c'est possible,
l'ovulation n'est pas forcément toujours à la date prévu, elle peut venir avant comme plus tard..
Il suffit d'un rien pour que la date change ex: contrarieté, pertes de poids, prises de médicaments etc..
pour celle qui veulent des bébés en géneral ont leurs conseils (ginéco) d'avoir un rapport 1 fois sur 2 pour ne pas loupé l'ovulation..
Mais tu sais tout est possible tu en as certaines qui ovulent pendant et après les règles..
alors le mieux , c'est que tu attendes, si tes règles ne viennent pas fais un test et tu seras fixée ..
parcontre pour tes pertes jaunes si elles durent encore fais appel à ton ginéco..

tu as un cycle de combien ?
Bye !!
0
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
2 févr. 2009 à 16:29
Coucou merci pour ta reponse non elle n'ont pas d'odeur ,, puis je suis pas très régulière par exemple ce mois ci jai eut 6 jour de retard alor que le mois d'avan j'étai régulière ça dépend !!!
0